Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
Bien le bonsoir jeunes ze-forumeurs.
C'est en parcourant divers forum que m'est venue cette idée qui, je suppose, vous est familière étant donné que c'est un des jeux classiques quand on s'emme*r*de littéralement en cours. Bref, trèves de bavardages zinutiles et démarrons. L'idée est simple, je pose une base, un mot tout bête, et à vous de me donner un mot pour compléter la phrase. Exemple : Le but du jeu est d'arriver à faire la plus longue phrase possible, mais aussi et surtout, la plus cohérente et compréhensible. Me faites pas : Aujourd'hui baton voiture la tanké arbre épicerie… Faites moi de beaux trucs <3 Bien, commençons : " Hier …
No sign...
|
Ricka
|
Ce jeu existe déja 2 fois sous un autre nom Le jeu des mots
Je l'ai refais sans et il n'a pas vraiment marché ('faut dire que le jeu des mots v.1 a fait un tabac (voir lien dans le jeu des mots v.2)) Mais si ce jeu marche mieux sous le nom La phrase collective, pourquoi pas… Hier, nous…
For a better day...
|
regis1389
|
Je me doute bien qu'il a déjà existé, mais j'allais pas m'amuser à trifouiller les entrailles du forum pour up un sujet de 2006 alors qu'un up de 6 semaines est mal vu ici ….
Hier, nous dorlotions
No sign...
|
Ricka
|
Oui mais j'en ai recrée un il n'y a pas très longtemps (pas grave)
Hier, nous dorlotions quand
For a better day...
|
regis1389
|
Oui j'ai vu, les 6 semaines c'est ton topic.
Hier, nous dorlotions quand Riton …
No sign...
|
Ricka
|
Hier, nous dorlotions quand Riton est
For a better day...
|
regis1389
|
Hier, nous dorlotions quand Riton est assis …
No sign...
|
Ricka
|
Hier, nous dorlotions quand Riton est assis près
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
RickaHier, nous dorlotions quand Riton est assis près de
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
regis1389
|
Hier, nous dorlotions quand Riton est assis près de la chaise …
No sign...
|