Auteur | Message |
---|---|
paulodu25
|
Armand Salacrou
KoukouTwa |
ChucksInvicible
|
Exactement ça. Un point de plus si tu me dit sa nationalité
Classement : -Paulodu25 : 9 ===> LEADER -Thijeanlouis : 8 ==> 2nd -Darkii : 4 => 3eme -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 1 -Remybec : 1 -Ricka : 1 -nathan812 : 1 "La langue ment à la parole et la parole à la pensée."
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Darkii
|
Adam Mickiewicz.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ChucksInvicible
|
Bien ^^
Classement : -Paulodu25 : 9 ===> LEADER -Thijeanlouis : 8 ==> 2nd -Darkii : 5 => 3eme -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 1 -Remybec : 1 -Ricka : 1 -nathan812 : 1 "La misère a cela de bon qu'elle supprime la crainte des voleurs."
paulodu25
|
Alphonse Allais
KoukouTwa |
ChucksInvicible
|
Ouais, bien vu ^^
Classement : -Paulodu25 : 10 ===> LEADER -Thijeanlouis : 8 ==> 2nd -Darkii : 5 => 3eme -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 1 -Remybec : 1 -Ricka : 1 -nathan812 : 1 "Le monde a commencé sans l'homme, et il s'achèvera sans lui." Auteur + nationalité
tifal
|
Claude Lévi-Strauss
Nationalité : Francaise |
paulodu25
|
Claude Lévi-Strauss
Francais KoukouTwa |
ChucksInvicible
|
Ouaip Tifal !
Classement : -Paulodu25 : 10 ===> LEADER -Thijeanlouis : 8 ==> 2nd -Darkii : 5 => 3eme -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 1 -Remybec : 1 -Ricka : 1 -nathan812 : 1 -Tifal : 1 "On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu."
thijeanlouis
|
Jean Rostand ?
Modérateur disponible si plainte ou question. |