Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
Classement : -Paulodu25 : 10 ===> LEADER -Thijeanlouis : 9 ==> 2nd -Darkii : 5 => 3eme -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 1 -Remybec : 1 -Ricka : 1 -nathan812 : 1 -Tifal : 1 "Reste devant la porte si tu veux qu'on te l'ouvre. Ne quitte pas la voie si tu veux qu'on te guide. Rien n'est fermé jamais, sinon à tes propres yeux." Nom complet de l'auteur + nationalité
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
paulodu25
|
Farid Al-Din Attar, Iranien.
KoukouTwa |
ChucksInvicible
|
Alright !
Classement : -Paulodu25 : 10 ===> LEADER -Thijeanlouis : 9 ==> 2nd -Darkii : 5 => 3eme -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 1 -Remybec : 1 -Ricka : 1 -nathan812 : 1 -Tifal : 1 "Rien n'est éternel, pas même la reconnaissance.
paulodu25
|
Tu as oublié mon point^^
Jules Renard KoukouTwa |
ChucksInvicible
|
Ah ouais, désolé
Classement : -Paulodu25 : 12 ===> LEADER -Thijeanlouis : 9 ==> 2nd -Darkii : 5 => 3eme -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 1 -Remybec : 1 -Ricka : 1 -nathan812 : 1 -Tifal : 1 "Vous pouvez arracher l'homme du pays, mais ne pouvez pas arracher le pays du coeur de l'homme."
paulodu25
|
John Dos passos
KoukouTwa |
ttdu08
|
tu fait pas un copier coller sur google pr hasard paulodu2 mdr ?
Si un jour tu te sens débile,
sache que l'empereur romain Caligula avait déclaré la guerre à Poséidon, et ordonna à son armée d'attaquer l'océan ... . |
paulodu25
|
Tout ce que je sait c'est que toi tu devrais faire des copier-coller de mon pseudo… ttdu0
Occupe toi de ton topic. KoukouTwa |
ChucksInvicible
|
Oui !
Classement : -Paulodu25 : 13 ===> LEADER -Thijeanlouis : 9 ==> 2nd -Darkii : 5 => 3eme -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 1 -Remybec : 1 -Ricka : 1 -nathan812 : 1 -Tifal : 1 "Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensemble."
paulodu25
|
Eugène Lonesco
KoukouTwa |