Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
On a pas le temps de répondre avec cet acharné. ^^
|
ChucksInvicible
|
J'avoue ^^
Classement : -Paulodu25 : 14 ===> LEADER -Thijeanlouis : 9 ==> 2nd -Darkii : 5 => 3eme -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 1 -Remybec : 1 -Ricka : 1 -nathan812 : 1 -Tifal : 1 "L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul." Nom complet de l'auteur + nationalité
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
tifal
|
Henrik Ibsen
Il est de nationalité norvégienne . |
ChucksInvicible
|
Exact !
Classement : -Paulodu25 : 14 ===> LEADER -Thijeanlouis : 9 ==> 2nd -Darkii : 5 => 3eme -Tifal : 2 -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 1 -Remybec : 1 -Ricka : 1 -nathan812 : 1 "La femme est le rayon de la lumière divine." Nom complet + nationalité
tifal
|
Bah j'ai plusieurs noms , j'ai Jalal al-Din Rumi ou Djalal al-Din Roumi ou Djalaladdin Rumi .
Sinon il est persan . |
ChucksInvicible
|
Le 2eme, ça ira ^^
Classement : -Paulodu25 : 14 ===> LEADER -Thijeanlouis : 9 ==> 2nd -Darkii : 5 => 3eme -Tifal : 3 -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 1 -Remybec : 1 -Ricka : 1 -nathan812 : 1 "L'homme n'est pas entièrement coupable: il n'a pas commencé l'histoire; ni tout à fait innocent, puisqu'il la continue."
tifal
|
Camus Albert =)
|
ChucksInvicible
|
Ouais ^^
Classement : -Paulodu25 : 14 ===> LEADER -Thijeanlouis : 9 ==> 2nd -Darkii : 5 => 3eme -Tifal : 4 -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 1 -Remybec : 1 -Ricka : 1 -nathan812 : 1 "Le hasard dans certains cas, c'est la volonté des autres."
tifal
|
Camus Albert aussi =)
|
Ricka
|
Albert Camus
For a better day...
|