Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Pas de problème !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
tifal
|
Tu commences ? <3
|
Grox
|
Non c'est bon va-si
tifal
|
Rah bon ok (
Classement : -Paulodu25 : 14 ===> LEADER -Thijeanlouis : 10 ==> 2nd -Tifal : 7 => 3eme -Darkii : 5 -Ricka : 2 -Nathan812 : 2 -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 2 -Remybec : 1 Compléter les trous dans la phrase et donner moi l'auteur : L'être — de — de nous reste — seul par la —. Vous ne trouvez pas ? Aide : L'être moral de — de nous reste — seul par la — . |
Grox
|
up…
peut22
|
L'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie
by Guy de Maupassant ^^ |
tifal
|
Gg !
(Le problème , c'est que j'ai mis une aide en éditant , et on peut pas voir que j'ai posté cette aide) Classement : -Paulodu25 : 14 ===> LEADER -Thijeanlouis : 10 ==> 2nd -Tifal : 7 => 3eme -Darkii : 5 -Ricka : 2 -Nathan812 : 2 -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 2 -Remybec : 1 -Peut22 : 1 <=== Fait son entrée A toi Groxinette |
Grox
|
J'arrive tifalichoux !
Classement : -Paulodu25 : 14 ===> LEADER -Thijeanlouis : 10 ==> 2nd -Tifal : 7 => 3eme -Darkii : 5 -Ricka : 2 -Nathan812 : 2 -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 2 -Remybec : 1 -Peut22 : 1 <=== Fait son entrée Il ne — y — de — que là où il y a —. La citation complète + l'auteur.
thijeanlouis
|
Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience.
Jean Jaurès ^^ Modérateur disponible si plainte ou question. |
Grox
|
Classement :
-Paulodu25 : 14 ===> LEADER -Thijeanlouis : 11 ==> 2nd -Tifal : 7 => 3eme -Darkii : 5 -Ricka : 2 -Nathan812 : 2 -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 2 -Remybec : 1 -Peut22 : 1 <=== Fait son entrée Attention sa chauffe pour Paulodu25 , Thijeanlouis est en train de le rattraper !