Auteur | Message |
---|---|
paulodu25
|
Normal qu'il me rattrape je ne répond plus^^
KoukouTwa |
tifal
|
Classement :
-Paulodu25 : 14 ===> LEADER -Thijeanlouis : 11 ==> 2nd -Tifal : 7 => 3eme -Darkii : 5 -Ricka : 2 -Nathan812 : 2 -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 2 -Remybec : 1 -Peut22 : 1 <=== Fait son entrée Nous — esclaves des — pour — être —. Complétez la citation et donnez-moi l'auteur |
remybec
|
Nous sommes esclaves des lois pour pouvoir être libres. Cicéron
ne remet pas a demain ce que tu peut faire après demain
|
tifal
|
Oui !
Classement : -Paulodu25 : 14 ===> LEADER -Thijeanlouis : 11 ==> 2nd -Tifal : 7 => 3eme -Darkii : 5 -Ricka : 2 -Nathan812 : 2 -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 2 -Remybec : 2 -Peut22 : 1 A toi Grosse |
Grox
|
Classement :
-Paulodu25 : 14 ===> LEADER -Thijeanlouis : 11 ==> 2nd -Tifal : 7 => 3eme -Darkii : 5 -Ricka : 2 -Nathan812 : 2 -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 2 -Remybec : 2 -Peut22 : 1 La — , c'est une — pour faire — les — La citation complète + auteur
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
tifal
|
La révolution, c'est une tentative pour faire aboutir les rêves
Robert Rosenstone (tant qu'à faire, je gagne des points =D) |
Grox
|
Paulodu25 : 14 ===> LEADER
-Thijeanlouis : 11 ==> 2nd -Tifal : 8 => 3eme -Darkii : 5 -Ricka : 2 -Nathan812 : 2 -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 2 -Remybec : 2 -Peut22 : 1 A toi Tefal
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
tifal
|
Désolé je suis en retard ^^
-Paulodu25 : 14 ===> LEADER -Thijeanlouis : 11 ==> 2nd -Tifal : 8 => 3eme -Darkii : 5 -Ricka : 2 -Nathan812 : 2 -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 2 -Remybec : 2 -Peut22 : 1 Ce —'on — ne vaut ni — ni — que ce qu'on —. Donnez-moi la citation complète + l'auteur |
Kharante
|
Trouve pas…ne vaut ni plus ni moins je suppose ?
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
tifal
|
Ouais
Ce qu'on — ne vaut ni plus ni moins que ce qu'on — . |