Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
Mieux ! :P
Classement : -Thijeanlouis : 6 ===> LEADER -Paulodu25 : 5 ==> 2nd -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 1 -Remybec : 1 -Ricka : 1 "Grands hommes ! Voulez-vous avoir raison demain ? Mourez aujourd'hui."
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
thijeanlouis
|
ca c'est Victor Hugo !
Modérateur disponible si plainte ou question. |
nathan812
|
victor hugo
|
ChucksInvicible
|
Ouaip.
Classement : -Thijeanlouis : 7 ===> LEADER -Paulodu25 : 5 ==> 2nd ( c'est serré !) -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 1 -Remybec : 1 -Ricka : 1 "Mon corps est un jardin, ma volonté est son jardinier."
nathan812
|
WILLIAM SHAKESPEARE
|
ChucksInvicible
|
Caps aussi ^^
Classement : -Thijeanlouis : 7 ===> LEADER -Paulodu25 : 5 ==> 2nd ( c'est serré !) -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 1 -Remybec : 1 -Ricka : 1 -Nathan812 : 1 "Il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience."
Darkii
|
Jean Jaures.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ChucksInvicible
|
Ouais Darkii !
Classement : -Thijeanlouis : 7 ===> LEADER -Paulodu25 : 5 ==> 2nd ( c'est serré !) -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 1 -Remybec : 1 -Ricka : 1 -Darkii : 1 "Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long."
Darkii
|
Jean Anouilh.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ChucksInvicible
|
Tout a fait.
Classement : -Thijeanlouis : 7 ===> LEADER -Paulodu25 : 5 ==> 2nd ( c'est serré !) -Yebda : 1 -Anglaisafond : 1 -Oletjuninho : 1 -Remybec : 1 -Ricka : 1 -Darkii : 1 "De la bourse ou de la vie, le voleur vous laisse le choix; les femmes elles, exigent les deux"