Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
Oh mon dieu un gros mot pour le titre! Ca commence bien!
Pour ceux qui connaissent déjà de quoi je vais parler, et bien le moment est venu de "le mettre" sur le forum! Pour ce qui ne savent pas de quoi je parle (honte à vous): vous en avez marre de votre prof qui s'acharne, votre pote qui ne comprend rien à rien, vous êtes horrifié, vous avec 45 ans et vous êtes toujours puceau? (où vais-je chercher cela?)Marre de chez marre de la terre entière? Et bien poster ici! Quand vous voulez passez un coup de guele à n'importe qui,n'importe quoi, postez le ici! (avec sérieux quand même…) Les règles: Pas de pub, de spams et autre bêtises idiotes… On évite de citer les noms des personnes dans votre coup de guele. Votre coup de guele doit commencer par "aujourd'hui" et finir par "VDM" (vie de @!#$). Si vous n'avez pas compris, il faut en gros raconter votre histoire qui vous est arrivé aujourd'hui. Exemple: Un type Aujourd'hui, ma petite copine m'a demandé de passer à l'acte. Je lui ai répondu que c'est ma première fois et quand je ne le sentais pas vraiment. Elle m'a regardé, puis elle a rigolé et s'est barrée, je ne l'ai jamais revu. VDM! Un modérateurAujourd'hui cela fait 4 ans que je modère ce forum. VDM. Ou encore… Un autre typeAujourd'hui, le jour de la fête des mères, ma mère m'a appris que j'étais adopté. VDM. Evitez quand même d'éxagerer, n'allez pas vous défouler sur les gros mots non plus ^^ Faites un minimum d'efforts pour avoir une orthographe correct! PS: Si vous pensez qu'il manque une règle, que c'est trop libertin, que c'est passez libertin ect… dites le ou adresser vous à moi par MI! Voilà, à vous! |
gorvie
|
Ouai, comme le site en-fait.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
thijeanlouis
|
J'aime ce site … mais juste en voyant le titre je croyais que notre zourit faisais une depression >_<
Modérateur disponible si plainte ou question. |
gorvie
|
Ah, oui et aussi :
Ma vie c'est de la @!#$, et je vous em@!#$
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
974loic974
|
Pas sur que ca marche…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Aujourd'hui, j'ai ouvert un topic pas très constructif mais néanmoins marrant, mais beaucoup on pensés que j'étais dépréssif. VDM!
|
Grox
|
Aujourd'hui , j'ai eu cours de math. VDM
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
anglaisafond
|
Aujourd'hui, personne ne convient pour le recrutement. VDM.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
peut22
|
dans moins de 3 semaines je passe mon bac de francais. VDM
|
Grox
|
Aujourdh'hui , ma prof de math est ex miss Aquitaine , mais, sa doit bien faire des dizaines d'années qu'elle était miss Aquitaine. VDM
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |