Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
Aujourd'hui, je suis en stage, et tellement les personnes n'ont rien à me faire faire que j'ai passé la journée à jouer sur facebook … VDM ?
No sign...
|
zourit974
|
Aujourd'hui, depuis deux heures, je déprime. Je ne prend plus goût à rien et tout me semble me fade… Mais le pire ce que je ne sais même pas pourquoi. VDM.
|
ratonxx
|
Depuis deux mois, je me fais harceler par une fille afreuse qui pourrit ma boite de message. VDM
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
remybec
|
aujourd'hui, ma prof dit mauvaisse nouvelle demain y'a pas le prof de français , bonne nouvelle je le remplace VDM
ne remet pas a demain ce que tu peut faire après demain
|
nathan812
|
aujourd'hui,je suis privé de sortie pendant 2semaine VDM
|
mgfrancois
|
aujourd'hui j'ai vu pour la premiere fois la prof qui pourrait devenir ma prochaine prof de français la premiere chose que un pote ma dit c'est si tu la cherche elle te déchire (1m90 sur 1m de diametre) VDM
|
jof
|
aujourd'hui c'était la @!#$, trop de boulot 110kg de meule a cuire je me suis cramé, coupé… VDM
face tu perd
pile je gagne |
ttdu08
|
aujourd'hui elle ne pousse toujour pas VDM
Si un jour tu te sens débile,
sache que l'empereur romain Caligula avait déclaré la guerre à Poséidon, et ordonna à son armée d'attaquer l'océan ... . |
thijeanlouis
|
Aujourd'hui une fille tres laide me demande 4 fois si je veut sortir avec elle … VDM
Modérateur disponible si plainte ou question. |
ratonxx
|
Aujourd'hui la fille qui me harcèle depuis 2 mois me demande encore une fois de sortir avec moi, je compatis zourit. VDM
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|