Auteur | Message |
---|---|
peut22
|
paulodu25ratonxxDemain bac de francais, il est temps de commencer a réviser … VDM La même chose … espérons que le sujet soit simple ^^ |
Ricka
|
Aujourd'hui, 3 personnes sont flem@!#$s, VDM
For a better day...
|
pautine
|
Aujourd'hui il a ENFIN fait beau !!! mais j'ai pas pu sortir de chez moi : j'ai choppée une méga angine en faisant le mur l'autre nuit –' VDM !!
|
Grox
|
Aujourd'hui j'ai balancer 1/4 d'une bouteille de soda (bien sucré donc bien collant) de 1.5L dans la cuisine.VDM
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
thijeanlouis
|
Aujourd'hui, première partie du brevet … français et maths … En français je suis pas génial, mais en math je le suis ! Seulement, petit problème (avec les maths, des problèmes c'est logique) sauf que la, c'était un blem de calculette … chaque calcul est égal à -E- (erreur) j'ai eu un mal fou à terminer l'épreuve … GVDM
Modérateur disponible si plainte ou question. |
remybec
|
Hier j'ai pas pus aller sur l'ordi la moitié de la journée ma mère l'avait emmener au boulot VDM
ne remet pas a demain ce que tu peut faire après demain
|
zejulesdu39
|
Il y a une semaine mon chat est mort snif VDMMM !!!
|
ratonxx
|
Il y a une semaine, je véréifie mes fournitures, je constate que ma calculatrice scientifique a 90 Euros ne fonctionne plus. Je paye la moitié du prix avec mes parents pour en racheter une … Aujourd'hui j'ai apprit que je ne savais pas mettre les piles dans le bon sens et que mon ancienne calculatrice fonctionnait encore … VDM
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
raditz
|
Aujourd'hui, il fait chaud VDM
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
Heuppe
For a better day...
|