Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
Ricka up un vieux topic pour rien dire. VDM
No sign...
|
peut22
|
Aujourd'hui, y'avais de la grêle partout et j'en ai bavé pour rentrer chez moi sans avoir les chaussures gorgés d'eau. VDM
|
Ricka
|
regis1389Ricka up un vieux topic pour rien dire. VDM Haha… Mais VDM
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
Aujourd'hui a cause de mes conneries que je fais sans le vouloir comme un con, je vais surement être exclu de la cafétéria de mon lycée. VDM ?
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
thijeanlouis
|
Aujourd'hui, ma prof d'allemand m'a rendu ma rédaction, il fallait parler de son emploi du temps et de ses matières préférées. Pour l'énerver, j'ai mis que je détestais l'allemand. Ca a marché, un peu trop quand même … -2 points. VDM
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Osertu
|
Aujourd'hui j'ai un oral blanc de français … VDM
Et je VDMise ya vie TJLounet =( [Edité le 10/12/2010 à 06:48] |
yocool
|
"Aujourd'hui mon poisson a sauter de son bocal a la gorge de mon chat VDM!"
ses pas a moi que c'est arrivé
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
thijeanlouis
|
Aujourd'hui, mon prof m'a confondu avec un mec qui, à première vue, avec sa façon de parler, a l'air homosexuel. VDM!
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Noex17
|
Aujourd'hui, J'ai les lèvres gercées. VDM.
[Edité le 10/12/2010 à 17:07]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ChucksInvicible
|
Aujourd'hui, je mais surement me faire coller, voire renvoyer, parce que j'ai lancé une chaussure sur le balcon avoisinant ma classe, qui est celui du responsable de niveau. VDM.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |