Auteur | Message |
---|---|
KiroStickman
|
ptdr !^^bah bravo^^
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
Ricka
|
thijeanlouisAujourd'hui, ma prof d'allemand m'a rendu ma rédaction, il fallait parler de son emploi du temps et de ses matières préférées. Pour l'énerver, j'ai mis que je détestais l'allemand. Ca a marché, un peu trop quand même … -2 points. VDM T'as cours la nuit toi ? O_O Nan parce pour qu'elle/il t'ai rendu ta rédaction avant 6h du mat, t'es fort !
For a better day...
|
Osertu
|
1) Parce qu'il l'a reçu hier ?
Ouais, mais pourquoi il marque Aujourd'hui alors ? Ce qui m'ennmène au petideuh : 2) Parce que le rédacteur original des VDM, marque toujours Aujourd'hui, que sa le soit ou non , Kapishi ? |
Ricka
|
Osertu2) Parce que le rédacteur original des VDM, marque toujours Aujourd'hui, que sa le soit ou non , Kapishi ? Nan ? Sans blague ?! -_- Aujourd'hui, y'avais cours VDM
For a better day...
|
Osertu
|
TU peux toujours te pendre . Je te prête la corde
|
KiroStickman
|
Aujourd'hui ,la prof d'anglais est devenu folle .Elle nous a TOUS exclu de cours .On était 20 .VDM
et en plus c'était vraiment aujourd'hui !^^
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
Osertu
|
J'<3 ta prof' d'anglais !
Aujourd'hui, j'ai eu un oral de français que j'ai foiré , VDM mais prévue |
ChucksInvicible
|
Aujourd'hui, même ce soir, je suis allé a une répétition d'orchestre où j'ai joué des maracas. VDM
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
youba78
|
Aujourd'hui contrôle où i faut faire un début de roman anglais avec 200 mots minimum, j'en ai à peine fait 120 . VDM .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ratonxx
|
Demain mon bulletin arrive, je peus dire adieux a transmusicales de rennes … VDM
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|