Auteur | Message |
---|---|
fandestandard
|
le match est pas fini?
|
crash300
|
sil vous plai moublier pa !!!! jexiste meme ci je vien plus tro souvent!!!
|
crash300
|
et mci bocoup ice-man !!!!
|
Kazuma
|
Un nouvelle egalite entre the-fury-aza et kev-68!
La regle de la mort subite est donc appliquer, c'est a dire que des que l'un des 2 Forumeurs reçoit un vote il est qualifier! Seul ceux qui non pas encore voter peuvent le faire! |
kev-68
|
Bon aller jme devoue pour le laisser deuxieme enfin si j'ai bien compris le 3ieme passe quand meme si non ben voteer pour moi aler un tout petit vote
|
darkvador
|
heu moi je vote pour … kev_68
|
kev-68
|
Merci bocoup darkvador
|
Kazuma
|
Resultat final du second tour concernant le groupe E :
- perfsankuku: 9 votes - the-fury-aza: 2 votes - crash300: 1 vote - kev-68: 3 votes -Les forumeurs qualifier pour les quarts de finale sont : perfsankuku qui termine 1er et kev-68 qui termine 2eme ! Bravo a vous! - Le forumeur qui finit 3eme du groupe est: the-fury-aza ! Bravo! -Le forumeur eliminer est: crash300! Dsl pour toi! - Les Forumeurs qualifier s'affronteront donc dans les quarts de finale qui opposeras le groupe E a ceux qui seront rattraper. Le 1er du groupe E affronteras le 2eme rattraper et le 2eme du groupe E affronteras le 1er de rattraper! - A la fin du 2eme tour,il y auras un repechage des 2 meilleurs 3eme! Le meilleur 3eme affronteras le 2eme du groupe E et le 2eme meilleur 3eme affronteras le 1er du groupe E! PS: j'ai encore modifier la suite du tournoi! Apres les quarts de final il resteras 6 forumeurs qui saffronterons en demi final et suite a cela il resteras les 3 forumeurs les plus populaires qui s'affronterons en final! |
Kazuma
|
SPECIAL RATTRAPAGE:
Suite au second tour, le_rappeur69 est repecher et il afronteras kev-68 en quart de final (les match des quarts de finales seront poster prochainement dans un nvx topic)! Mais il y a une egalitees entre donchoa57915 et the-fury-aza pour le repechage, il vas donc y avoir un match special entre ces deux Forumeurs afin de determiner qui seras repecher! Les deux opposants sont donc: -donchoa57915 -the-fury-aza Le match demarre maintenant et finit dimanche a 21h00! Les regles sont les memes que celles ennoncer dans le premier messages! Au terme de ce match nous connaitrons qui rejoindras le groupe de forumeur qui sont en quarts de finals! |
roxaneG
|
the-fury-aza…apres de longues hésitations.
|