Auteur | Message |
---|---|
Kazuma
|
Pour le moment :
Kazuma : 10 votes S533 : 3 votes Zeusmc : 0 vote lordaeron : 0 vote Je suis donc qualifier pour la suite du tournoi, maintenant il faut voter pour les autres participants! Merci a tous ceux qui ont voter pour moi! |
jodinapoli
|
De rien Kazu
Pour le prochain groupe je vote le_rappeur69 |
fablanda
|
Je N Ai Rien Compri A Votre Jeux
|
lordaeron
|
fablandaJe N Ai Rien Compri A Votre Jeux vote pour moi c tou |
bartecko
|
Je vote Zeusmc
|
draco
|
je vote kazuma
vive les maudit maudit un jour maudit toujour |
Ice_Man
|
fin du groupe C :
kazuma et s533 sont qualifier mais les deux autre je ne sais pas du tout alors c a kazuma de nous le dire |
Ice_Man
|
a nn zeusmac a été sauver de justesse par bartecko alors c lordaeron qui est recalé
|
sibel
|
euh Ice-Man je me permet de dire que c Kazuma qui doit faire ça!et d'ailleurs ça devait etre fini hier le groupe C.
|
Kazuma
|
Resultat final du second tour concernant le groupe C :
- Kazuma: 10 votes - S533: 3 votes - Zeusmc: 0 vote - lordaeron: 0 vote -Les forumeurs qualifier pour les quarts de finale sont : Kazuma qui termine 1er et S533 qui termine 2eme ! Bravo a vous! - Les forumeurs eliminer sont : Zeusmc et lordaeron ! Dsl pour vous! - Les Forumeurs qualifier s'affronteront donc dans les quarts de finale qui opposeras le groupe C au groupe D. Le 1er du groupe C affronteras le 2eme du groupe D et le 2eme du groupe C affronteras le 1er du groupe D! - A la fin du 2eme tour,il y auras un repechage des 2 meilleurs 3eme! Le meilleur 3eme affronteras le 2eme du groupe E et le 2eme meilleur 3eme affronteras le 1er du groupe E! - Zeusmc et lordaeron sont eliminer car il non obtenue aucune voix et ils ne pourrons donc pas etre repecher! - Le vote de Bartecko na pas ete pris en compte car il a ete faite en dehors du temps impartit! PS: j'ai encore modifier la suite du tournoi! Apres les quarts de final il resteras 6 forumeurs qui saffronterons en demi final et suite a cela il resteras les 3 forumeurs les plus populaires qui s'affronterons en final! |