Auteur | Message |
---|---|
Kazuma
|
Resultat final du second tour concernant le groupe D :
- le_rappeur69: 4 votes - Ice_Man: 6 votes - Pongisto: 5 votes - Spectro: 2 votes -Les forumeurs qualifier pour les quarts de finale sont : Ice_Man qui termine 1er et Pongisto qui termine 2eme ! Bravo a vous! - Le forumeur qui finit 3eme du groupe est: le_rappeur69 ! Bravo! -Le forumeur eliminer est: Spectro ! Dsl pour toi! - Les Forumeurs qualifier s'affronteront donc dans les quarts de finale qui opposeras le groupe c au groupe D. Le 1er du groupe D affronteras le 2eme du groupe C et le 2eme du groupe D affronteras le 1er du groupe C! - A la fin du 2eme tour,il y auras un repechage des 2 meilleurs 3eme! Le meilleur 3eme affronteras le 2eme du groupe E et le 2eme meilleur 3eme affronteras le 1er du groupe E! PS: j'ai encore modifier la suite du tournoi! Apres les quarts de final il resteras 6 forumeurs qui saffronterons en demi final et suite a cela il resteras les 3 forumeurs les plus populaires qui s'affronterons en final! |
Kazuma
|
CINQUIEME MATCH DU DEUXIEME TOUR:
Le Groupe E s'affronte ds le cinquieme match qui commence maintenant jusqu'a Mercredi 23h59, heures françaises! Vous pouvez dc commencer les votes pour les membres du Groupe E , tout en respectant les regles dites dans le premier message! Les membres du Groupe E peuvent commencer a faire de la pub pour eux si bon leurs semble! PS: Pourriez vous svp faire de la pub pour ce topic, via le MP, au personne que vous connaissez sur ce site afin qu'il est plus de personne qui vote! Plus il y a de votan et plus les matchs seront interessant, alors parler de ce topic autour de vous! Je vous remercie d'avance! Groupe E : - perfsankuku - the-fury-aza - crash300 - kev-68 ATTENTION car durant ce second tour les 2 forumeurs ayant le plus de voix seront qualifier pour les quart de finales, le 4eme seras eliminer et le 3eme pourras etre repecher si il fait parti des 2 meilleurs 3eme du tournoi! Ce deuxieme tour est donc extremement important car au terme de ce match nous connaitrons les 2 quart de finalistes! |
Ice_Man
|
je vote crash300 parce qu'il ma permi détre a la première place de mon groupe et en plus je savais pa choisir entre perfsankuku et the-fury-aza
|
bartecko
|
Perfsankuku
|
shadowspirit
|
perfsankuku sans hesiter
|
the-fury-aza
|
et moi
|
shadowspirit
|
jcroi que mon precedan message na pa ete enregistre
alor je vote sans hesiter perfsankuku |
Sebinou67
|
the-fury-azaet moi J'hésite entre toi et perfsankuku mais vu qu'il a déjà des votes je vote pour the-fury-aza Bonne chance à vous |
drogba3
|
moi je vote pour the fury aza
|
kev-68
|
et moi rohhhh c'est encor pire que o premier tour lol
|