Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
je suis déja inscrit ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Grox
|
J'attaque TJL !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
thijeanlouis
|
aie aie aie =P
mgfrancois
|
je m'inscrit
|
thijeanlouis
|
Méchant Grox qui m'attaque sans raison alors que je me baladais tranquille ='(
CanardCoincoin
|
Grox t'est pas cool… il se promenait… Tortank GO !
|
974loic974
|
Grox envois ton assaut!
Zourit augmente tes stats ta 50 points! A faire: -Armes (pas que des epees) -Magie -Classes -De l'argent -Des armures (Donnez vos propositions)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Grox
|
Assaut envoyé
974loic974
|
Grox défie TJL.
Grox et TJL se foncent dessus. Et font un coup d'epee chaqun. TJL:456 Grox:454 Grox tente un second coup. TJL le parre avec brio. Grox tente d'esquiver le troisieme assaut sans succes. Grox:424 Les deux combattants sarrete a une distance resonable l'un de l'autre. Ils foncent tous deux et abattent leur epee sur l'ennemi. Ils s'arretent chaqun deriere leur ennemi dos a dos. Grox se met a pisser le sang sur le flanc. Le bras gauche de TJL tombe. Grox:350 TJL:328 Ils s'arretent un petit moment. Grox fonce! TJL se decale mais grox a vu clair dans son jeu… Grox il abat son epee sur TJL qui a une entaille profonde a la jambe. TJL:282 TJL arrive a toute vitesse en brandissant son eppe! Grox se baisse a la matrix pour esquiver! Mais TJL arrete son cou et pousse GRox qui se pete la guele par terre. TJL en profite et met un grand coup dans l'épaulle de Grox! Grox:266 TJL recule. Grox se releve et fait de meme. TJL:282 Grox:266 2eme round!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Grox
|
2eme Round envoyé !
AH ! JE t'ai coupé ton bras !