Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Tu penses le faire aujourd'hui ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
974loic974
|
TJL:282
Grox:266 2eme round! TJL et grox se rentrent dedans! TJL enfonce son epee dans le ventre de grox tandis que grox fait de meme dans l'epaule gauche de TJL! TJL:235 Grox:176 TJL recule et s'immobilise il se consentre. Grox sans pitié lui rentre dedans et lui met un grand coup dans l'epaule gauche. TJL:202 Grox recule. TJL se remet du coup de grox. Grox fonce sur TJL et lui met un coup épée de bas en haut. TJL pare. Grox lance son epee en l'air, continu dans son elan, passe dèrière TJL recupere son epée. Grox s'arrète dos à TJL épée pointée vers le haut. TJL se retourne mais dans un formidable coup tourné Grox enfonce son epee a un peu moins de 30 cm dans le bassin de TJL! TJL:45 Grox attaque sans pitié TJL qui titube encore! Il lui enfonce l'épée dans la blessure du bras qu'il a perdu! TJL:8 TJL qui est sur le point de s'évanouir pousse un cri et frappe Grox qui recule mais trop tard. Grox:154 Grox continu a recler un peu et s'arrete. TJL respire fortement en serrant sa blessure au ventre. Grox fonce sur TJL, qui n'a pas le temps de lever le bras, pour parer , ce moment d'inatention, lui couta la vie. Grox vainqueur! Grox gagne 4 points d'XP! Grox monte au lvl 2! TJL gagne 2 xp! Inscrits: -6xp>2>Grox (monte tes stats!) -4xp>2>zourit (monte tes stats!) -2xp>1>TJL(Envoie moi un combat!) -1>mgfrancois
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
thijeanlouis
|
Grox, tu es cruel >_<
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Grox
|
+3 chance
+10 atk +10def
974loic974
|
Ok… vous pouvez continuer a vous tabassé
PS:J'ai besoin d'un assistant a cause de mes absences…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Grox
|
Moi je voudrais bien mais je ne serais pas capable de faire tout le combat comme tu le fais…
Ricka
|
Je veux bien tenter l'aventure mais je ne sais pas du tout jouer donc si vous pouvez faire facile merci…
For a better day...
|
974loic974
|
RickaJe veux bien tenter l'aventure mais je ne sais pas du tout jouer donc si vous pouvez faire facile merci… J'ai pas compris… GroxMoi je voudrais bien mais je ne serais pas capable de faire tout le combat comme tu le fais… Ok! Mp!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Grox
|
Mp
Ricka
|
974loic974RickaJe veux bien tenter l'aventure mais je ne sais pas du tout jouer donc si vous pouvez faire facile merci… Tu comprends pas que je veux participer mais que j'ai pas compris comment on joue.
For a better day...
|