Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Questions/Réponses pour les nouveaux

Sujet clos
Auteur Message

ratonxx
[Ancien]

# 11-06-2010 à 17:32:58

Ah ok ! Gros mal-entendu XD
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]

# 17-06-2010 à 14:45:52

Questions posées

-Qu'est ce que c'est une F.A.Q. ? Réponse : Foire A Questions
For a better day...

ratonxx
[Ancien]

# 18-06-2010 à 16:50:17

Bonjour je suis nouveau et j'ai une petite question monsieur a la chemise jaune ! En fait je sais pas trop ou poser ma question mais apparement quand je relis les plus vieux topic il a été question de clans, de donjons de combats … sa a l'air palpitant tout sa mais a quoi sa correspond ?

Ricka
[Modérateur]

# 18-06-2010 à 16:53:05

Questions posées

-Qu'est ce que c'est une F.A.Q. ? (ratonxx) Réponse : Foire A Questions
-Qu'est ce que les clans qu'il y a eu précédemment ? (ratonxx) Réponse : ?

Quelqu'un aurait la réponse? (et aller, en plus moi je fais une question bète) …XD
For a better day...

XxBhaoxtxX

# 18-06-2010 à 17:04:36

wow je ne sais pas la réponse mais eum
comment fonctionne Z-city? parce que il y a des règle comme: ne pas inventer des bâtiment sans demander et autre.. ça a donc l'air assez gros..
comment fonctionne l'argent de z-city?
comment fonctionne les job de z-city? quel sont-ils?
il y a combien de bâtiment de z-city et quel sont-ils? qui est le patron de chaque?
comment Anglaisafond est monter si haut dans la hiérarchie du site? il connais Stéphane?
pourquoi Stéphane a-il commencer ce site à la base?
est-ce que Ricka et Grox et Raton et autres sont juste des membres VRAIMENT MAIS VRAIMENT actifs ou ont-ils déjà été modérateur ou autre?

merci de vos réponses si j'ai d'autres questions, elles viendront!

il faut faire la différence entre la sagesse, et la connaissance

ratonxx
[Ancien]

# 18-06-2010 à 17:15:15

Comment fonctionne Z-city? C'est une sorte de vie virtuelle ou tu fait ce que tu veux virtuellement dans chaque batiment. En effet il est préférable de demander l'autorisation a un modérateur avant de crée un nouveau batiment.

Comment fonctionne l'argent de z-city? Pour le moment il est virtuel et tu peut donc considérer que tu en a autant que tu veux. Il te permet d'acceder aux divers services proposé par les batiments de la Z-city. Tu pose l'argent sous forme de smiley.

Comment fonctionne les job de z-city? Dans chaque batîment un ou plusieurs travails sont proposé, il te permettent d'acceder a des responsabilité. Pour le moment tous les jobs sont prit mais si a l'avenir un est vacant, rien ne t'empèche de proposer ta candidature.

Il y a combien de bâtiment de z-city et quel sont-ils? Qui est le patron de chaque? Il y a 5 batîment, le bar, la salle des fêtes, l'hopital, le tribunal et l'hotel. Les noms des responsables en cours sont affiché sur le post de présentation.

Comment Anglaisafond est monter si haut dans la hiérarchie du site? il connais Stéphane? Anglaisafond est un modérateur sur un pied d'égalité avec les autres, a certaine période un recrutement est éffectué.

Pourquoi Stéphane a-il commencer ce site à la base? Je ne sais pas …

Est-ce que Ricka et Grox et Raton et autres sont juste des membres VRAIMENT MAIS VRAIMENT actifs ou ont-ils déjà été modérateur ou autre? Ricka a juste demandé une candidature mais elle a été refusé. Gros et moi somme juste des membre pour reprendre ton expression "VRAIMENT MAIS VRAIMENT ACTIF".

Kharante
[Ancien]

# 18-06-2010 à 17:18:32

Ricka

-Qu'est ce que c'est une F.A.Q. ? (ratonxx) Réponse : Foire A Questions

Comme son nom l'indique, un endroit , généralement une page d'un site ou il y a les questions les plus régulièrement posées avec leurs réponses.

XxBhaoxtxX
comment fonctionne Z-city? parce que il y a des règle comme: ne pas inventer des bâtiment sans demander et autre.. ça a donc l'air assez gros..
comment fonctionne l'argent de z-city?
comment fonctionne les job de z-city? quel sont-ils?
il y a combien de bâtiment de z-city et quel sont-ils? qui est le patron de chaque?
comment Anglaisafond est monter si haut dans la hiérarchie du site? il connais Stéphane?
pourquoi Stéphane a-il commencer ce site à la base?
est-ce que Ricka et Grox et Raton et autres sont juste des membres VRAIMENT MAIS VRAIMENT actifs ou ont-ils déjà été modérateur ou autre?

-La Z-city est un ensemble de batiment dans lesquelles il y a une sorte de RP. Les règles qui régissent la Zcity se trouvent dans le topic de règles (LAW) de discussions générales =)
-Pour l'instant il n'y a pas de système d'argent, tu peux en avoir tant que tu veux tant que ca correspond au personnage que tu incarnes (tu ne peux pas jouer un mendiant et etre milliardaire le lendemain.)
-Les jobs de la Z-city se trouvent dans la page de présentation de chaque batiment (page 1). généralement ils sonn déjà pris il faut donc attendre qu'un nouveau batiment fasse son apparition ou bien qu'un des postes se libère. pour postuler, c'est sur le topic de la z-city correspondant.
-Il y a le tribunal, le bar, la salle des fêtes l'hopital et le dernier en date, l'hotel. Tu peux voir les différents gérant en page 1 de chacun de ces topics avec la présentation du batiment.
-anglaisafond est impliqué dans ce forum depuis de nombreuses années et à fait preuve d'un dévouement et d'un attachement sans faille envers le forum. Il connait Stéphane maintenant qu'il est modérateur en chef, mais il n'a en aucun cas été pistonné.
-je ne peux pas répondre à cette question car je ne suis pas du tout sûr de la réponse
-Ce sont des membres actifs. les modérateurs sont la pour vérifier que les règles sont appliqués et modérés le forum, certes l'animer un peu, mais ce n'est pas forcément l'activité qui fait qu'un membre est modérateur.

En espérant avoir répondu clairement à tes question.

(désolé ratonxx je n'avais pas vu que tu avais répondu ^^)
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

Grox

# 18-06-2010 à 17:37:49

Je ne pourrais rien rajouter a ces réponses…
Ah si ! Juste un truc ! C'est GroX moi XD
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

ratonxx
[Ancien]

# 18-06-2010 à 18:21:45

Désolé Gros, je l'ai pas fait exprès mais je peut te garentir que j'ai éclaté de rire quand j'ai vu sa :)

Sinon Kharante, t'a pas répondus a ma question ?

Grox

# 18-06-2010 à 18:42:17

ratonxxDésolé Gros, je l'ai pas fait exprès mais je peut te garentir que j'ai éclaté de rire quand j'ai vu sa :)

Sinon Kharante, t'a pas répondus a ma question ?

Et là t'as fait exprès ? XD
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité