Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
# 18-06-2010 à 19:37:52
Rah mais c'est pas vrai !
Je voulais dire GroX
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
XxBhaoxtxX
|
# 19-06-2010 à 01:36:10
merci pour les reponces ^^ hahah pour une fois que c'est aps moi qui fasi une faute dans ton nom Grox
il faut faire la différence entre la sagesse, et la connaissance
|
Ricka
|
# 20-06-2010 à 18:57:35
Questions posées
-Qu'est ce que c'est une F.A.Q. ? (ratonxx) Réponse : Foire A Questions -Qu'est ce que les clans qu'il y a eu précédemment ? (ratonxx) Réponse : ? -Comment fonctionne Z-city? Réponse : C'est une sorte de vie virtuelle ou tu fait ce que tu veux virtuellement dans chaque batiment. En effet il est préférable de demander l'autorisation a un modérateur avant de créer un nouveau batiment. -Comment fonctionne l'argent de z-city? Réponse : Pour le moment il est virtuel et tu peut donc considérer que tu en a autant que tu veux. Il te permet d'acceder aux divers services proposé par les batiments de la Z-city. Tu pose l'argent sous forme de smiley. -Comment fonctionne les job de z-city? Réponse : Dans chaque batîment un ou plusieurs travails sont proposé, il te permettent d'acceder a des responsabilité. Pour le moment tous les jobs sont prit mais si a l'avenir un est vacant, rien ne t'empèche de proposer ta candidature. -Il y a combien de bâtiment de z-city et quel sont-ils? Qui est le patron de chaque? Réponse : Il y a 5 batîment, le bar, la salle des fêtes, l'hopital, le tribunal et l'hotel. Les noms des responsables en cours sont affiché sur le post de présentation. -Comment Anglaisafond est monter si haut dans la hiérarchie du site? Réponse : Il connais Stéphane? Anglaisafond est un modérateur sur un pied d'égalité avec les autres, a certaine période un recrutement est éffectué. -Pourquoi Stéphane a-il commencer ce site à la base? Réponse : ? -Est-ce que Ricka et Grox et Ratonxx et autres sont juste des membres VRAIMENT MAIS VRAIMENT actifs ou ont-ils déjà été modérateur ou autre? Réponse : Ratonxx, Grox et Ricka sont des personnes très actives en ce moment mais n'ont pas de grape spécial. Ratonxx a une tonne d'immagination, Grox est sympa et marrant, Ricka est assez imaginatif et très actif.
For a better day...
|
anglaisafond
|
# 22-06-2010 à 18:32:58
Allez allez, motivé motivé encore un peu plus de contenu :D
Après, quelqu'un de vous rouvrira un topic dans la partie adaptée avec le contenu dans le premier message, mieux présenté, et tout
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Grox
|
# 22-06-2010 à 18:33:51
C'est quoi la partie adapté ? La première ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
# 22-06-2010 à 18:36:44
anglaisafondAllez allez, motivé motivé encore un peu plus de contenu :D Bah moi volontier, je me charge de tout ce qui est "les nouveaux" un peu, j'aime bien faire cela mais comme dirait Grox, quelle est la partie adaptée?
For a better day...
|
Grox
|
# 22-06-2010 à 18:38:21
Si tu veux de l'aide Ricka , n'hésite pas !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
anglaisafond
|
# 22-06-2010 à 18:40:44
Bah présentations, les nouveaux sont censés aller là-bas, non ? :-°
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
# 22-06-2010 à 18:48:26
GroxSi tu veux de l'aide Ricka , n'hésite pas ! Ok, peut-être pour formuler un peu mais pas maintenant, pour le moment, on attend l'ordre d'anglais P.S : Anglais, tu nous doit une surprise (mauvaise ou bonne? That is the question…) tu nous l'as dis dans le wall…
For a better day...
|
ratonxx
|
# 22-06-2010 à 20:42:48
Bon et personne n'a encore répondu a ma question ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.