Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Classement : ○ Football = 11 ○ Tennis = 6 ○ Badminton = 5 ○ Handball = 4 ○ Natation = 2 ○ Basket = 2 ○ Volley = 2 ○ Sport auto = 1 ○ Athlétisme = 1 ○ Rugby = 1 ○ Escrime = 1 ○ Judo = 1 ○ Ping Pong = 1 ○ Ski = 1 Tu fais pas bien ton boulot, c'est pas biennnn !XD
For a better day...
|
paulodu25
|
Le curling, plus tard j'y inscrirait ma femme pour qu'elle s'entraine au balai.
KoukouTwa |
boufmouth
|
paulodu25Le curling, plus tard j'y inscrirait ma femme pour qu'elle s'entraine au balai. lol sinon pourquoi il a que moi qui aime le ski…
il faut de tout pour faire un monde
Je n'ai qu'une seule chose à dire "prout" et j'le pense ! |
thijeanlouis
|
Classement : ○ Football = 11 ○ Tennis = 6 ○ Badminton = 5 ○ Handball = 4 ○ Natation = 2 ○ Basket = 2 ○ Volley = 2 ○ Sport auto = 1 ○ Athlétisme = 1 ○ Rugby = 1 ○ Escrime = 1 ○ Judo = 1 ○ Ping Pong = 1 ○ Ski = 1 ○ Curling = 1 Modérateur disponible si plainte ou question. |
Trackmania
|
Le sexe
le ski Coi? quest qui a? pourquoi vous rier? pck jai dit le sexe? mais les gars personne aime le sexe? Mais pourtant c bon sa de mettre ta trompe dans la brayette ba oui hein vous rier mais pourtant c vrai . (désoler mais sa ne sert plus a rien de madresser la parole je suis en vacances |
thijeanlouis
|
Classement : ○ Football = 11 ○ Tennis = 6 ○ Badminton = 5 ○ Handball = 4 ○ Natation = 2 ○ Basket = 2 ○ Volley = 2 ○ Ski = 2 ○ Sport auto = 1 ○ Athlétisme = 1 ○ Rugby = 1 ○ Escrime = 1 ○ Judo = 1 ○ Ping Pong = 1 ○ Curling = 1 J'accepte le ski, pas l'autre … Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
le ski a deux votes, pas 1 thijeanlouis
For a better day...
|
yoyo7896
|
Pour moi ça sera Judo et tir à l'arc
|
thijeanlouis
|
Rickale ski a deux votes, pas 1 thijeanlouis Exact, j'ai oublié de lui rajouter 1 =S Bv Ricka ! J'ai édité le message ! Classement : ○ Football = 11 ○ Tennis = 6 ○ Badminton = 5 ○ Handball = 4 ○ Natation = 2 ○ Basket = 2 ○ Volley = 2 ○ Ski = 2 ○ Judo = 2 ○ Sport auto = 1 ○ Athlétisme = 1 ○ Rugby = 1 ○ Escrime = 1 ○ Ping Pong = 1 ○ Curling = 1 ○ Tir à l'arc = 1 Modérateur disponible si plainte ou question. |
Trackmania
|
Cayak
Canoée |