Auteur | Message |
---|---|
alex19982b
|
danse(hip hop jazz)
et tackwendo :D |
browniiies
|
Krav Maga
football |
thijeanlouis
|
Classement : ○ Football = 12 ○ Tennis = 6 ○ Badminton = 5 ○ Handball = 4 ○ Natation = 2 ○ Basket = 2 ○ Volley = 2 ○ Ski = 2 ○ Judo = 2 ○ Sport auto = 1 ○ Athlétisme = 1 ○ Rugby = 1 ○ Escrime = 1 ○ Ping Pong = 1 ○ Curling = 1 ○ Tir à l'arc = 1 ○ Danse = 1 ○ Taïkwendo = 1 ○ Krav Maga = 1 Juste … c'est quoi le Krav Maga ? Modérateur disponible si plainte ou question. |
shoot1
|
judo et foot
Shoot1 , pour vous servir !
J'ai faim |
game_master
|
Une question…
On peut voter combien de fois ? Parce que je ne dénonce pas mais shoot1 et Trackmania ont 4 sports à leur actif…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
thijeanlouis
|
Je go vérifier, je prend les 2 premiers seulement ! Tu votes pour 2 sports au choix =D
Effectivement, ils ont mis 4 sports, j'ai donc pris les 2 premiers de chacun =) Modérateur disponible si plainte ou question. |
Trackmania
|
Escrime
kraw maga |
thijeanlouis
|
TrackmaniaEscrime -_-' 2 sports maxi ! la ca fait 6 ! Modérateur disponible si plainte ou question. |
shania59
|
danse (line dance )
moto |
Laikee
|
BASKETBALL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|