Auteur | Message |
---|---|
974loic974
|
Voici un topic ou on dira les problemes qu'a le site et tous ensemble on essayera de les resoudres.
Puis si on trouve une belle solution a un probleme on pourra allé dans la partie suggestion pour le resoudre. Ici vous pouvez aussi bien parler de problemes etique que technique. Je commence en demandant: Comment empéché les gens de tricher sur les notes des jeux?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
ChucksInvicible
|
Bah moi, je vois pas, parce que l'avis du joueur est remis en cause, si il aime pas le jeu, c'est son droit de mettre un mauvaise note
T'entends quoi pour "tricher" ?
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
974loic974
|
Il y a des gens qui vottent cent foit 20 a un jeu, cest ce qui arrive aux jeu South Parc et donc ya des jeux qui ont pas la note qu'ils devraient…
(oublis ce que jai dis anglais)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Grox
|
Faudrait faire un truc où l'on pourrait voter que une fois sur chaque ordi…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
974loic974
|
Avec l'IP vous croyez que cest possible?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Grox
|
ID non ?
974loic974
|
Cest pas l'adresse IP? O_o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
nathan812
|
les 2 sa marche non?
|
zourit974
|
Loic, je comprend tricher mais… d'un coté c'est utile! Moi dès que je passe devant ce jeu atroce je lui met 1 histoire de le faire baisser et inversement pour les jeux bien réalisés.
En gros j'essaye de donne la bonne place aux jeux! (et ça marche!) Mais c'est vrai qu'il faudrait régler ce "petit problème" du genre de faire en sorte de ne pouvoir voter qu'une fois à un jeu! |
Grox
|
Ah oué c'est IP désolé.