Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Cérémonie des Zoscars - 2ème Edition

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]

# 11-06-2010 à 19:20:25

MOi tout le temps!!!
laissez moi faire sinon, c'est assuré que je le fasse et si vous voulez, on laisse une semaine encore et on le fait le samedi 19 juin
(c'est largement suffisant 1 semaine pour ceux qui restent a voter)
For a better day...

ratonxx
[Ancien]

# 12-06-2010 à 12:29:04

Bon bah je te laisse voir sa avec Grox, si tu a des idée pour la cérémonie, n'hésite pas a voir comment sa s'était passé la dernière fois (voir salle des fêtes).

Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Grox

# 12-06-2010 à 12:55:45

Tu veux qu'on voit sa par msn ratonxx ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Ricka
[Modérateur]

# 12-06-2010 à 14:06:25

Grox, c'est bon, je suis toujours libre alors si tu veux, je le ferais volontiers.
Sinon, pour la cérémonie, je demande a rob pour la location de la salle des fête et j'ai une idée!!!, ça en tous cas, je m'en chargerais!!!!!!!

Si…
Grox s'occupe de comptabiliser les votes : il faut qu'il m'envoie tous les résultats pour que je mette en place la cérémonie des Zoscars qui se déroulera entre le 15 et 25 juin (toujours aucune date précise)

si…
Je m'occupe de comptabiliser les votes, surprise, laissez moi faire j'ai une énorme idée que je suggérais a ratonxx.

Merci
For a better day...

ratonxx
[Ancien]

# 12-06-2010 à 20:46:51

Envoie moi ton idée par mp, mais normalement c'est moi qui me charge de comptabiliser les votes …

Ricka
[Modérateur]

# 12-06-2010 à 22:46:50

ratonxxEnvoie moi ton idée par mp, mais normalement c'est moi qui me charge de comptabiliser les votes …

Si c'est toi, je veut bien m'occuper de la cérémonie, je t'envoie l'idée demain par MP, j'ai pas le temps maintenant…
For a better day...

Ricka
[Modérateur]

# 14-06-2010 à 17:23:43

Up dsl mais comme personne ne post depuis…

J'ai les résultats officiels des votes, avec ratonxx, j'ai envoyé un mp hier, il doit savoir que je pourrais faire la soirée des zoscars!!!

Préparez vous et patiente, la date est encore indéterminée pour la soirée mais si tout le monde a voté, je pense qu'elle ne vas pas tarder.
For a better day...

Grox

# 14-06-2010 à 17:35:34

Euh…C'est moi qui prépare la cérémonie , hein.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Ricka
[Modérateur]

# 14-06-2010 à 17:45:28

bah tu vois, j'ai tout préparé donc comme j'ai tout mon temps pour le faire, et que tout est ok, j'attends que ratonxx me dise une date pour la faire et c'est bon…
For a better day...

ratonxx
[Ancien]

# 14-06-2010 à 17:47:36

S'il n'y a pas de vote suplémentaires, la cérémonie peut même se faire d'ici deux-trois jours ! N'oublie pas Ricka, il y a a la fois champion d'une sous-catégorie (ils ne gagnent rien mais sont juste cité), et champion de catégorie (exemple: catégorie Avatar) qui eux gagnent le(s) récompenses.

Publicité