Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
zourit974-Le membre le plus sportif : Kevsub! (vous ne l'avez pas oublié quand même?) Heu c'est qui lui déja ^^'
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
regis1389
|
C'est la personne qui a créé le quizz foot, et qui l'a tenu pendant 3 ans et demi avant que je le reprenne.
No sign...
|
gorvie
|
regis1389C'est la personne qui a créé le quizz foot, et qui l'a tenu pendant 3 ans et demi avant que je le reprenne. RIP kevsub… on t'aime <3
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
regis1389
|
Tu sais, il vient quelques fois
No sign...
|
nathan812
|
- Le membre le plus drôle : zourit
- Le membre le plus sympatique : thijeanlouis - Le membre le plus extraverti : 974loic974 - Le membre le plus honorable : thijeanlouis Catégorie Avatar - L'avatar le plus drôle : grox - L'avatar le plus original : cuizinier - L'avatar le plus éffrayant : cuizi - L'avatar le plus beau : thijeanlouis Catégorie Civilité - Le membre au meilleur orthographe : chori - Le membre le plus cultivé : chori - Le membre le plus respectueux : robvandamjeff - Le membre le plus populaire : loic (sans aucun doute) Catégorie Diversité - Le membre le plus imaginatif : zourit ou thijeanlouis hmmm… thijeanlouis - Le membre le plus sportif : euh… je dirais moi mais je peux pas donc zourit - Le membre le plus geek : ratonxx - Le membre le plus faignant : grox!! Catégorie Fidelité - Le membre le plus présent : ratonxx - Le membre le plus entreprenant : 974loic974 - Le membre le plus serieux : anglaisafond - Le membre le plus protecteur : thijeanlouis Catégorie Boulet - Le plus taigneux : antho06 - Le plus méchant : browniies - Le plus floodeur : huotg - Le plus "bagareur" : trackmania |
thijeanlouis
|
C'est facile de copier coller ce que Ricka a ecrit hein nathan ? (je me plains pas je suis plein de fois dedans =P)
Catégorie Sociabilité - Le membre le plus drôle : Loic - Le membre le plus sympatique : Zourit - Le membre le plus extraverti : Gorvie - Le membre le plus honorable : Zouzouuuu Catégorie Avatar - L'avatar le plus drôle : ratonxx (jaime bien le vert ^^) - L'avatar le plus original : Grox - L'avatar le plus éffrayant : Rathloriel >_< - L'avatar le plus beau : Ricka Catégorie Civilité - Le membre au meilleur orthographe : Anglais - Le membre le plus cultivé : Regis - Le membre le plus respectueux : Kharante - Le membre le plus populaire : Loic Catégorie Diversité - Le membre le plus imaginatif : ratonxx - Le membre le plus sportif : Ricka (si il le dit …) - Le membre le plus geek : Loic ! ^^ - Le membre le plus faignant : Grox Catégorie Fidelité - Le membre le plus présent : Loic - Le membre le plus entreprenant : Anglais ou ratonxx ??? choix difficile … Blanc ! - Le membre le plus serieux : Anglais - Le membre le plus protecteur : Robvandamjeff Catégorie Boulet - Le plus taigneux : Browniiies - Le plus méchant : Browniies - Le plus floodeur : Huotg - Le plus "bagareur" : Huotg Voilaa ca c'est fait … Modérateur disponible si plainte ou question. |
regis1389
|
Mais
Moi culturé ? Vous avez mangé une huitre avariée ma parole mdr, ça fait plaisir, mais quand meme :p
No sign...
|
thijeanlouis
|
Pour moi, plus t'es âgé, plus t'es cultivé ^^ ca se confirme pour certaines personnes, pas toutes =P
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
regis1389Mais si si, tu sais bien qu'il faut pas mettre des questions qu'on peut trouver la réponse sur internet sur le topic football… euh nathan : j'ai aussi remarqué le super copié collé de moi, tu vas bien?? !
For a better day...
|
Grox
|
Je savais pas que j'étais si faignant
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |