Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
Bon en fait j'attends le dernier moment car je sais pas qui mettre dans les 3 quarts des catégories
No sign...
|
Ricka
|
Ratonxx = MP
For a better day...
|
zourit974
|
Et voilà je m'apercois seulement maintenant que ratonxx a changé d'avatar ^^'
|
thijeanlouis
|
Par contre pour Ricka et ratonxx (et nathan grace a Ricka), c'est Chiro et pas Chori … ?!? CHORIZOOOO
Modérateur disponible si plainte ou question. |
ratonxx
|
zourit974Et voilà je m'apercois seulement maintenant que ratonxx a changé d'avatar ^^' Oui je suis revenu a mon tout premier avatar ^^
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
anglaisafond
|
Catégorie Sociabilité
- Le membre le plus drôle : loic - Le membre le plus sympathique : Chiro - Le membre le plus extraverti : Loic - Le membre le plus honorable : Rob Catégorie Avatar - L'avatar le plus drôle : blanc - L'avatar le plus original : blanc - L'avatar le plus éffrayant : blanc - L'avatar le plus beau : blanc Catégorie Civilité - Le membre à la meilleure orthographe : Rob ou Kharante quand ils s'y mettent - Le membre le plus cultivé : blanc - Le membre le plus respectueux : Kharante - Le membre le plus populaire : blanc (surement pas moi!) Catégorie Diversité - Le membre le plus imaginatif : Ratonxx largement - Le membre le plus sportif : blanc - Le membre le plus geek : regis - Le membre le plus faignant : Grox Catégorie Fidelité - Le membre le plus présent : blanc - Le membre le plus entreprenant : Ratonxx - Le membre le plus sérieux : Chiro - Le membre le plus protecteur : blanc Catégorie Boulet - Le plus teigneux : Zourit974 - Le plus méchant : ChucksInvicible - Le plus floodeur : Loic - Le plus "bagareur" : Grox (aux deux nouveaux modos : ceci est une blague :D)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
regis1389
|
anglaisafond- Le membre le plus geek : regis Han salaud
No sign...
|
974loic974
|
Catégorie Sociabilité
- Le membre le plus drôle : Anglais (si, si) - Le membre le plus sympatique : Grox - Le membre le plus extraverti : Grox - Le membre le plus honorable : mtp Catégorie Avatar - L'avatar le plus drôle : Grox - L'avatar le plus original : Grox - L'avatar le plus éffrayant : Grox - L'avatar le plus beau : Pas grox en tout cas… Catégorie Civilité - Le membre au meilleur orthographe : (Y en a trop X_x) - Le membre le plus cultivé : Gorvie - Le membre le plus respectueux : Stef - Le membre le plus populaire : Anglais Catégorie Diversité - Le membre le plus imaginatif : (Ingénieux on dit non?)8383 - Le membre le plus sportif : les_footeux - Le membre le plus geek : Ratonxx… - Le membre le plus faignant : Anglais et Stef! X_x Euh… Tous ceux qui postent une fois Catégorie Fidelité - Le membre le plus présent : Kevsub…XD blanc - Le membre le plus entreprenant : Anglais - Le membre le plus serieux : Stef O_o - Le membre le plus protecteur : Bouclier? Catégorie Boulet - Le plus taigneux : Raptor - Le plus méchant : Blanc - Le plus floodeur : Broownies - Le plus "bagareur" : Raptor
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Méchant anglais qui fait des blagues de mauvais goûts! ^^'
|
thijeanlouis
|
Rickacomment ca? ouaip ^^ Arf a cause d'anglais et loic je suis plus le preums dans 3 catégories (en meme temps je sais pas pk je suis dans ces 3 la mais bon ^^) Modérateur disponible si plainte ou question. |