Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
974loic974- Le membre le plus geek : Ratonxx… Non encore >< …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
974loic974
|
Ben tu veux que je dises qui? >_<
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Ricka
|
ALLEZ VOTEZ
For a better day...
|
974loic974
|
CPourquoi tu cris >.<
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Ricka
|
je cris pas, j'écris
For a better day...
|
zourit974
|
Le petit bouton "supprimer le post" me démange…
|
ChucksInvicible
|
Bon bah je m'y mets ^^
Catégorie Sociabilité - Le membre le plus drôle : Ricka - Le membre le plus sympathique : Thijeanlouis - Le membre le plus extraverti : (Feu ?) Noex17 - Le membre le plus honorable : Stéphane Catégorie Avatar - L'avatar le plus drôle : Grox - L'avatar le plus original : Ratonxx - L'avatar le plus effrayant : Rathloriel - L'avatar le plus beau : Blanc XD Catégorie Civilité - Le membre au meilleur orthographe : Anglais - Le membre le plus cultivé : Paulodu25 (ou alors Google XD) - Le membre le plus respectueux : Stéphane - Le membre le plus populaire : Anglais Catégorie Diversité - Le membre le plus imaginatif : Ricka - Le membre le plus sportif : Kebsub on va dire XD - Le membre le plus geek : Anglais (avec ses messages à 3h du mat') - Le membre le plus faignant : on va préférer blanc xD Catégorie Fidélité - Le membre le plus présent : Blanc - Le membre le plus entreprenant : 974loic974 - Le membre le plus sérieux : Euh… j'sais pas u_u - Le membre le plus protecteur : => Voir le tribunal XD Catégorie Boulet (pas forcément, pour moi XD) - Le plus teigneux : Paulodu25 (avec ses "Hé, tu m'as oublié un point !" XD) - Le plus méchant : IshoottheSheriffff (fffff ?) - Le plus floodeur : Broownies - Le plus "bagarreur" : Raptor XD zourit ^^ Faut pas être sensible de la souris…
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
Ah nos modos d'aujourd'hui.. ^^
EDIT Chucks : Une remarque à faire ? XD
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Je me demande si tout le monde sait ce que veut dire "extraverti" … >_<
Modérateur disponible si plainte ou question. |
ChucksInvicible
|
C'est le contraire de timide XD
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |