Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
nan je crois que c'est "au service des autres" ou un truc du genre (les autres avant soi meme quoi …) enfin … je crois ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
RickaAh nos modos d'aujourd'hui.. ^^ heureusment qu'il y a le XD parce que la, …
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
Rassure-toi, c'était dans un cadre humoristique ^^^
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
Me too ^^
For a better day...
|
Kharante
|
atégorie Sociabilité
- Le membre le plus drôle :anglais - Le membre le plus sympatique : tifal - Le membre le plus extraverti : ratonxx - Le membre le plus honorable : rob Catégorie Avatar - L'avatar le plus drôle : Grox - L'avatar le plus original : Grox - L'avatar le plus éffrayant : ratonxx - L'avatar le plus beau : Ricka Catégorie Civilité - Le membre au meilleur orthographe : anglais - Le membre le plus cultivé : anglais - Le membre le plus respectueux : regis - Le membre le plus populaire : Zourit Catégorie Diversité - Le membre le plus imaginatif : ratonxx - Le membre le plus sportif : Kevsub - Le membre le plus geek : Chucks - Le membre le plus faignant : tifal Catégorie Fidelité - Le membre le plus présent : anglais - Le membre le plus entreprenant : ratonxx - Le membre le plus serieux : rob - Le membre le plus protecteur : Chucks Catégorie Boulet - Le plus taigneux : Chucks <3 - Le plus méchant : anglais <3 - Le plus floodeur : brownies of course - Le plus "bagareur" : gorvie
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Ricka
|
Kharante- L'avatar le plus beau : Ricka Yeep !! <3 ^^
For a better day...
|
ratonxx
|
Finalement, en raison du Bac de français, je vais plutôt décaler la remise des prix le 21, sa te convient grox (associé et co-présentateur de la cérémonie) ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
sinon,… je peux toujours le faire car je passe pas le bac et je suis pratiquement en vacances donc Grox, laisse moi le faire, j'ai envoyé un message a ratonxx
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
Kharante a écrit : Pardon ? XD
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
ratonxx
|
Bah si tu veux, mais faut voir avec Grox, je t'ai déja envoyé un MP la dessus
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|