Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
pareil je me disait… mais je rêve ou je rêve??
je le voyait pas du tout
For a better day...
|
regis1389
|
Allez je m'y mets, mais pour quelques parties, je piocherais dans mon "historique" sur le site, notament sur le t'chat
Catégorie Sociabilité Voilà, posté plus tôt que prévu, il y a quand même des catégories où c'est dur de choisir.
No sign...
|
Ricka
|
ah… des gens inconnus qui sont la
For a better day...
|
tifal
|
Bon aller , comme tout le monde y va , je me lance !
Catégorie Sociabilité - Le membre le plus drôle : Anglais (j'adore ses petites histoires sur msn =D) - Le membre le plus sympatique : Kharante (même si je ne le vois plus vraiment :X) - Le membre le plus extraverti : Noex17 (pour suivre la majorité) - Le membre le plus honorable : Stephane (bah oui hommage au créateur tout de même) Catégorie Avatar - L'avatar le plus drôle : Réglisse (ça me fait toujours marrer de voir un corps de meuf avec une tête de mec sur son avatar =D) - L'avatar le plus original : Grox - L'avatar le plus éffrayant : Anglais (faut vraiment que tu le changes cette horreur ^^) - L'avatar le plus beau : Zourit Catégorie Civilité - Le membre au meilleur orthographe : Anglais - Le membre le plus cultivé : Réglisse - Le membre le plus respectueux : Chiro - Le membre le plus populaire : Loic Catégorie Diversité - Le membre le plus imaginatif : Ratonxx ( à 200 %) - Le membre le plus sportif : Blanc - Le membre le plus geek : Blanc - Le membre le plus faignant : Blanc Catégorie Fidélité - Le membre le plus présent : Loic - Le membre le plus entreprenant : Ratonxx - Le membre le plus sérieux : Blanc - Le membre le plus protecteur : Kharante <3 (Mon protecteur) Catégorie Boulet - Le plus taigneux : Anglais =) - Le plus méchant : Blanc - Le plus floodeur : Loic - Le plus "bagareur" : Anglais ? xD Voilà , voilà ! (Ps : Anglais le prend pas mal hein =p) |
regis1389
|
Comment, c'est pas un corps de fille que j'ai xD, ou alors, c'est très mal dessiné :'
No sign...
|
ratonxx
|
C'est vrai que ya comme un semblant de poitrine sur ton avatar régis XD
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
regis1389
|
J'aurais plutôt pensé une ombre sur le relief des pectoraux , vu qu'il y a le même style d'ombre sur une chemise blanche cravate, c'est ce qui m'a fait pensé ça ^^'
No sign...
|
Ricka
|
allez les gens il reste quelques jours
For a better day...
|
tifal
|
Nan nan , c'est bien une poitrine
|
regis1389