Auteur | Message |
---|---|
tifal
|
Bon aller vieux , ne change pas d'avatar il est bien il est bien .
T'es sexy comme ça =D |
regis1389
|
C'est modif !
No sign...
|
regis1389
|
Pas envie qu'un tifalozorus me saute dessus *__*
No sign...
|
anglaisafond
|
Euh les gens, le 21 vous avez pas autre chose à faire ? Comme par exemple la fête de la musique?
Au pire ratonxx tu le fais quand tu veux, tu donnes pas de dates, t'as 2 minutes hoplaboum.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
thijeanlouis
|
anglaisafondEuh les gens, le 21 vous avez pas autre chose à faire ? Comme par exemple la fête de la musique? C'est une bonne idee ca … la fête de la musique XD j'y pensais même plus la tu vois ^^ Modérateur disponible si plainte ou question. |
zourit974
|
Euh les gens, le 21 vous avez pas autre chose à faire ? Comme par exemple la fête de la musique? Ben heureseument que j'y pense! J'aime la musique! J'avais même préparé un morceau rock qui dure 5 min pour la fête à l'école! Malheureseument, j'ai un prof de musique boulet… Zourit Msieur! Msieur! J'ai préparé un morceau pour la fête de la musique pour la fin d'année! On pourrai l'améliorer, le faire à plusieurs, rajouter de la baterie… Rakotomalala(oui, c'est bien son nom)Oui c'est cool tu fera un exposé sur l'auteur! ZouritMaismaismais! C'est la fin d'année! C'est la fête! Y'aura 600 collègiens! RakotomalalaOui donc tu fera un exposé! zourit-___-" (mais il est con ou quoi) non, non, c'est bon aurevoir! Voilà j'ai bien raconté ma vie passionant maintenant je suis content! |
Ricka
|
XD, y'a des prof comme ça… (comme 12 prof sur 13 que j'ai)
For a better day...
|
ratonxx
|
Ah mais oui c'est vrai c'est la fête de la musique ! Bon bah désolée de changer encore mais sa va pas être possible pour moi. Ce serat le 22 au soir, a moin que Ricka (qui en a tellement envie) me remplace pour la présentation ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
thijeanlouis
|
J'adore son nom XD (jimagine pas sa presentation en debut d'annee : Bonjour alors je suis Mr Rakotomalala …)
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Grox
|
ratonxxAh mais oui c'est vrai c'est la fête de la musique ! Bon bah désolée de changer encore mais sa va pas être possible pour moi. Ce serat le 22 au soir, a moin que Ricka (qui en a tellement envie) me remplace pour la présentation ? Tu peux quand toi ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |