Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Bonjour chers Zebestiens , chère Zebestiennes,
Pour animer un peu la partie "Jeux en ligne" du forum , je pensais que vous proposer un petit jeu pourrait être sympa. Ce jeu consiste a demander un score d'un jeux flash , sur Zebest de préférence , et qu'une autre personne fasse le score , et pour prouvez qu'il y est bien arriver , il faut qu'il fasse un screen.Si vous ne savez pas faire un screen d'une image , il suffit de faire : "Impécr Syst" avec l'image souhaité . Aller sur "Paint" ou un autre logiciel du même style et coller l'image (édition puis coller).Enregistrez et postez l'image sur le forum !Si vous ne savez pas comment poster une image de votre ordinateur sur le forum , aller cliquez ici. PS : Vous n'êtes pas obligé de faire le score pile , vous pouvez faire plus , mais au moins le score demandé Si vous n'avez pas compris le jeu , un exemple vous aideras peut-être : -Michel : Je voudrais un score de minimum 25 points sur Machin Bidule. -Jean : *Post le screen de Machin Bidule avec 25 points* Maintenant, les règles , et oui , il faut toujours des règles !: -Respecter les règles du forum -Ne pas mettre des scores trop élevé -Ne pas mettre des scores trop bas non plus. Voilà , je crois que c'est tout , bon jeu ! Ah oui , j'allais oublier , je commence : Je voudrais un score de minimum 20.000 points sur le jeu I wish, I wish...
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
je veux bien car j'ai fais 26855 mais l'image veut pas car elle est pas du format que imagup veut…
mais si tu me crois, j'ai fais 26855
For a better day...
|
Grox
|
Désolé mais je peux pas accepter , il me faut une preuve…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
mais j'ai essayé de la mettre mais il dit que c'est pas le bon format
For a better day...
|
thijeanlouis
|
J'arrive j'arrive ^^
[url=http://s2.noelshack.com/upload/6029190590643_captureiwishiwish.jpg] et je voudrais … un score de minimum 100 000 au jeu Noba Escape ! Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
spèce de tricheur ouin!!!
je l'avais, j'arrivais pas a la mettre!
For a better day...
|
thijeanlouis
|
bah écoute premier sorti, premier dehors …
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
je comprend rien de chez rien a ton jeu XD
For a better day...
|
thijeanlouis
|
alleeeeeez 100 000 c'est vite fait ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
peut22
|