Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
Ce ki son né en juin c tous dé pédé! C lé moi de novembr lé meileur dfasson, on vs a tt niké popopoh, zavé pri cher!
|
mitijean
|
moi c'est le 16 juin s'il vous plait monsieur ricka
(\__/)the bloody beetroots forever
(='.'=) ('')_(") |
youba78
|
MisterH Ce ki son né en juin c tous dé pédé! C lé moi de novembr lé meileur dfasson, on vs a tt niké popopoh, zavé pri cher! +1
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
smog
|
youba78MisterH Ce ki son né en juin c tous dé pédé! C lé moi de novembr lé meileur dfasson, on vs a tt niké popopoh, zavé pri cher! +1
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
youba78
|
Nan mais être né entre le 6 et 9 Novembre 1994 à 1997 >All
Hein MisterH =)
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
MisterH
|
youba78Nan mais être né entre le 6 et 9 Novembre 1994 à 1997 >All Bah forcement |
cabet39
|
Je suis triste, vous ne me fêterez pas mon anniversaire, vu que je pars 4 jours avant !
|
ZALA89
|
smogyouba78MisterH Ce ki son né en juin c tous dé pédé! C lé moi de novembr lé meileur dfasson, on vs a tt niké popopoh, zavé pri cher! - 1 ? le meilleur mois c'est septembre d'abord! la preuve les avions ils voulu fêter ça. J'aime bien septembre et avril, l'automne et le printemps. |
youba78
|
ZALA89smogyouba78MisterH Ce ki son né en juin c tous dé pédé! C lé moi de novembr lé meileur dfasson, on vs a tt niké popopoh, zavé pri cher! Fake, ma soeur est née en septembre
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ZALA89
|
méchant
|