Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
2ème énervements en un jour ?
Mmh, les Anglais auraient débarqués que ça m'étonnerait pas. [Edité le 20/03/2013 à 23:47]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ZALA89
|
Nan mais c'est un mec que je supporte pas qui fait parti avec moi du conseil d'une asso . j'ai des trucs plein les mains, ça fait 1/ 2 qu'il glandait , il a pas voulu. et après encore pareil.
|
boodur
|
Bah dans ce cas là, faut faire rencontrer ton pied et son cul, c'est efficace pour les mous ça ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ZALA89
|
nan, il serait tombé sur la peinture. mais pas contre son genou et son tibia oui. ça l'a pas fait bougé, et j'ai pas forcé parce que du coup j'aurai été aussi conne que lui.
|
boodur
|
Si affirmer son opinion par des actes ou des paroles c'est passer pour un con, alors on est tous des cons.
Y'a des personnes qui n'impriment pas ce qu'ils entendent, mais ce qu'ils ressentent. Pour eux, inutile de discuter, faut être tactile.
ZALA89
|
mouais
|
MisterH
|
ZALA89MrRarty(Ç'est feu fer, en anglais on échange les adj) … Dear God. T'as résumé tout ce que je pensais de lui. Une telle symbiose, c'est rare; t'es sure que tu ne veux pas que je te fasse un enfant ? Sinon, j'approuve pour Bada aussi, c'est de la murde en boîte comme c'est pas permis. |
youba78
|
ZALA89MrRarty(Çest feu fer, en anglais on échange les adj) Nan mais mdr on dit un peu pas un peut lol parce que comme en allemand quoi
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ZALA89
|
MisterHZALA89MrRarty(Ç'est feu fer, en anglais on échange les adj) non mais je veux pas d'enfants. Mais je veux bien être la marraine des tiens. sinon youba c'est une des fautes que je fais le plus souvent avec tout et tous et leur et leurs. [Edité le 21/03/2013 à 21:54] |
shoner
|
ALLLEEEEZZZ J'AI DECLENCHE LA GUERRE ! Laisse Zala , je l'ai pas pris mal ^^ Puis il me parlait a moi , donc tu n'as pas a t'y mélee ^^
Donc voila
Je suis la voila voila... |