Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
Pour éviter de voir plusieurs topics créés, ou de voir le quizz foot tomber dans le débat, j'ouvre ce sujet qui, j'espère, sera l'unique ouvert sur ce sujet.
Tout d'abord, qu'avez vous pensé des matches d'ouverture ? (ADS - Mexique & Uruguay - France) Pour ma part, je n'ai pas d'avis sur le match de l'ADS étant donné que je n'ai vu qu'un quart d'heure, mais celui de l'équipe de France, je dois dire que Réré continue de faire sa forte tête en persistant à mettre un joueur égocentrique au possible, mauvais techniquement & tactiquement en la personne d'Anelka… Je pense qu'un Cissé aurait beaucoup plus apporté, notamment de la fraîcheur, de la vitesse et de la puissance… Mais ça, c'est chef Réré qui choisit. Concernant Govou, je me demande encore ce qu'il fait à cette coupe du monde, un Nasri aurait été largement plus à sa place, car plus polyvalent et meilleur techniquement et dans la vision du jeu. Pour le match, un Valbuena aurait eu le rendement d'un Govou sur 5 matches … pour finir, à 10 contre 11 "Ray la chance" ne tente strictement rien. On a vu que lors de l'exclusion du joueur de la Céleste, les 10 joueurs américains restants se sont cloîtrés dans leur surface de réparation. N'aurait-il pas été judicieux de faire rentrer Valbuena ou Gignac (rentré à la place de Govou… Vachement le même poste) à la place de Toulalan ? Voire d'un défenseur ? Bref, restons comme on est, ne changeons rien, nous sommes les meilleurs Vive RD \o/
No sign...
|
nathan812
|
moi je pense que la france devrai ne pas jouer et qu'ils devraient virer domenech il les engeules et il ammasse le fric alors q'il ne fait rien donc a bas domenech mais bravo pour l'uruguay quand meme
|
remybec
|
Moi quand j'ai regardé le match j'ai eus envie de dormir pas assez d'action et quand les uruguayens etait que 10 l'equipe aurait du faire rentré plus de joueur offensif
ne remet pas a demain ce que tu peut faire après demain
|
gorvie
|
C'est quoi le foot ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
zourit974
|
Même si j'y connais pas grand chose, je suis complètement de l'avis de Nathan…
|
peut22
|
Bon, le match était plutot équilibré dans l'ensemble, la Franca a quand même dominé une bonne partie.
Ensuite en face l'Uruguay avait pas franchement mis beaucoup de monde en attaque, exepté le duo (magique) Diego Forlan et Suarez. Alors les 10 der minutes après l'expulsion c'était toute l'equipe qui était en défense … Et je ne pense pas que c'est notre attaque qui aurait pu la briser. Pour parler de l'équipe francaise, on a vraiment assisté a un massacre pour la formation.Déjà j'ai pas trop compris pourquoi maoulida a pas commencé mais Diaby a pleinement remplacé son poste. Par contre Anelka a vraiment joué comme un mort. Il n'a fait que perdre des ballons et nous faire rater des occasions … Désastreux Enfin en ce qui s'agit des remplacements, ils ont apporté un peu de vie et de souffle à l'équipe. L'équipe a la fin du match aurait du être celle qui le commence, on aurait ptet même réussi a marquer un but. |
regis1389
|
C'est vrai, le match était équilibré et à tout moment, chacune des 2 équipes pouvait marquer.
Mais que voulez vous, entre un Suarez à coté de ses pompes tout le long du match (toujours hors jeu) et un duo Anelka/Govou qui ne peuvent pas aligner 2 contrôles … Bref. Sinon, peut22, c'est Malouda pas Maoulida , j'avais pas compris le remplacement par Diaby, mais quand je vois le match du gunner, je me dis que je veux le revoir face au Mexique … Sinon, nathan812, c'est une remarque complètement puérile, d'un anti-français primaire ! L'équipe de France est en CDM, avec RD, tu fais avec. J'avoue que l'EDF s'est qualifié par "chance" mais qui te dis que ça ne serait pas revenu au même à l'issu des tirs aux buts face à l'Irlande. Bref, l'EDF y est, arrête d'y cracher dessus comme un primate et soutien la, ou pas, mais ces remarques, c'est d'une bassesse …
No sign...
|
peut22
|
Ah ouai g ecrit ve me suis pas rendu compte x)
|
Ricka
|
J'en peut plus de la france, pas de joueur, moi je dis, je ferais mieux que domenech si j'étais a sa place!!!
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Dites quand même … je m'y connais pas mais alors pas du tout, mais rejetez pas la faute que sur domenech … C'est de sa faute si Govou n'a pas réussi a reprendre la balle lors de la bonne occase ? bah nan …
Modérateur disponible si plainte ou question. |