Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Topikunik] Coupe du monde 2010

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]

# 20-06-2010 à 13:53:50

Trézéguet = mauvaise idée…
For a better day...

paulodu25
[Ancien]

# 20-06-2010 à 16:41:15

Ca devient n'importe quoi encore une altercation à l'entrainement entre Patrice Evra et Robert Duverne préparateur physique, boycott de l'entrainement tant qu'il fait partie du staff..

KoukouTwa

XCIV

# 20-06-2010 à 21:16:40

Pauvre Laurent Blanc il va avoir un sacré ménage a faire…
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger

Ricka
[Modérateur]

# 20-06-2010 à 21:21:01

J'avoue que la avec ce qu'il s'est passé aujourd'hui…
For a better day...

robvandamjeff
[Ancien]

# 21-06-2010 à 20:27:12

Z'avez entendu la conférence de Domenech ?

Nul à chier ce mec, incapable de parler des problèmes sérieux et toujours à répéter la même chose : "On a un match demain, c'est tout ce qui compte."

Ricka
[Modérateur]

# 21-06-2010 à 20:36:02

Vous avez aussi entendue sa mere en pleurs… c'est chaud…
For a better day...

XCIV

# 22-06-2010 à 06:28:25

C'est le probleme quand t'as entrainé pendant longtemps les espoirs: t'as l'habitude de petits gars qui sont surmotivés pour percer, qui mouillent le maillot et qui n'ont pas la grosse tete. La, avec des mecs qui vont jusqu'a boycotter un entrainement pour protester, tu te fait manger tout cru, on ne t'ecoute pas, on ne te respect pas.
Des fois je me surprends a plaindre RD, car quoi qu'il a fait je pense qu'il l'a fait pour l'interet de l'equipe de France, quand je vois certaines questions des sois disant journalistes sportifs, je comprends son arrogance. Mais ce que je lui reproche c'est cette attitude je m'en foutiste qui atteint egalement les supporters.
Je crois qu'aujourd'hui on a atteind un seuil de honte et de pathétisme grâce a des joueurs qui se sont vu trop beaux. Je ne sais pas comment on va sortir de cette crise, mais j'ai bien peur que la plaie va mettre du temps a se refermer.
Quoi qu'il arrive je resterai derriere cette équipe de France et derriere les joueurs qui n'ont pas souillé le maillot bleu. Quant aux autres ils ont du boulot pour se faire pardonner.

Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger

Ricka
[Modérateur]

# 22-06-2010 à 17:50:26

Eh ben, s'cusez moi mais la je peux pas me retenir : @#%! La FRANCE EST NULLE !!!
J'en peux plus vraiment, bonne chance Laurent Blanc…
For a better day...

paulodu25
[Ancien]

# 22-06-2010 à 18:44:02

Vraiment cette après-midi j'ai eu honte… Aucun match gagné, un seul but marqué, c'est vraiment du grand n'importe quoi un fiasco général, et je ne sait pas si Laurent Blanc pourra changer cette équipe.

KoukouTwa

Ricka
[Modérateur]

# 22-06-2010 à 22:00:56

Vous connaissez le smiley Domenech? je viens de l'inventer è_é

Gros yeux, gros sourcil, domenech quoi…
For a better day...

Publicité