Auteur | Message |
---|---|
robvandamjeff
|
Première mi-temps très mitigée, avec 1 but à portée de pied raté par Govou et une autre occasion encore ratée par celui-ci, je me dis que lui, il a du passer sous le bureau de RD, c'est pas possible autrement
J'ai pas regardé la 2ème, j'ai préféré jouer à COD et perso je trouve que j'ai rien raté. Pour ce qui est d'ADS-Mexique, je l'ai pas vu je peux rien dire. |
ratonxx
|
ratonxxSinon pour revenir a nos moutons, je ne comprend pas pourquoi Domeneck s'acharne a vouloir faire jouer Anelka plutot que Henry ? De plus j'ai trouvé que Valbuena et Squillaci avait quand même apporté une bonne prestation lors du match France VS Costa-rica, je suis le seul a penser sa ? Je l'avait dit ! Ne pas faire jouer se cou*llon d'Anelka et mettre un Henry, un Cissé ou encore un Gignac qui au moin ne met pas 10 plombes pour se décider a tirer dans ce but. Remplacer le jeux fouilli de govou par un valbuena. Et enfin mettre un petit squilacci, a la fois éfficace en defence et redoutable pour les tête lors des centres et des corners. Il pourrait bien épauler Gallas. Que dire de ribery ? A quoi sert-il ? Il passe son temps a enfoncer le coté gauche et a tenter des centres médiocres de son coté restreint. Il n'a toujours pas compris qu'il y a un bon joueur a ses côté qui s'appelle Gourcuff et qu'il fat penser a jouer collectif de temps en temps ? Finalement la seule bonne idée de domeneck, c'est le choix de Diaby. Au final de ce match on retiendra une défence de l'équipe de France correcte voire moin exposé aux contres, et une attaques en "rade" pour ne pas dire médiocre …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
regis1389
|
J'ai jamais dis que c'était la faute à Réré si Govou était mauvais, mais en attendant, il l'a sélectionné à la place d'un Nasri ou Benzema beaucoup plus toniques et talentueux.
Govou c'est une chèvre et Anelka un bouton. Avec ces 2 là en attaque, on peut pas marquer.
No sign...
|
thijeanlouis
|
regis1389J'ai jamais dis que c'était la faute à Réré si Govou était mauvais. Je ne parlais pas forcement de toi, regis, mais de plein de monde qui m'entoure =P regis1389 Que tu ais voulu dire mouton ou bouton j'ai ri pour cette phrase ! Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Moi je dis : au DODO (menech)
Je sort…
For a better day...
|
regis1389
|
Ce soir 1ere raclée du mondial.
Cet aprem, 2ème énorme bourde d'un gardien qui coute la victoire à l'Algérie pour son retour en CDM après 24 ans d'absence. J'ai pas vu les matches, c'est juste histoire de poster pour pas que Ricka nous fasse un infarctus pour double post
No sign...
|
anglaisafond
|
Petite parenthèse, juste histoire de.
Il faudrait quand même que quelqu'un m'explique pourquoi les posts les plus développés sur ce forum sont à propos de foot. Ok, c'est populaire, ok. Mais quand même. :'(
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
regis1389
|
T'as la réponse dans ton post, c'est populaire
Pis bon, on bouffe que de ça dans les médias en ce moment.
No sign...
|
thijeanlouis
|
anglaisafondPetite parenthèse, juste histoire de. Moi je suis d'accord avec anglais, comme le foot n'est pas mon premier loisir, je ne m'en occupe pas trop … Modérateur disponible si plainte ou question. |
paulodu25
|
Alors programme du jour: 13h30 Pays-bas-Danemark
16h00 Japon-Cameroun 20h30 Italie-Paraguay Pronostic? moi je pense que les Pays-bas vont laminer le Danemark car pour moi ils sont dans les favoris! Le Cameroun va s'imposer contre le Japon car ils ont une bonne équipe et l'Italie va se promener contre le Paraguay car depuis que le goal emblématique Chilavert (c'est lui qui marquait les coup-francs) ne joue plus il manque un leader pour l'équipe. KoukouTwa |