Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
Je ne serais pas aussi catégorique pour le 1er et dernier match. Le Danemark a toujours eu une équipe solide, et à moins que la Hollande trouve la faille dans le 1er quart d'heure, ça sera un match serré.
Il ne faut pas vendre le Paraguay trop vite non plus, l'Italie est une équipe vieillissante, les 10 dernieres minutes seront chaudes pour moi.
No sign...
|
peut22
|
regis1389Le Danemark a toujours eu une équipe solide, et à moins que la Hollande trouve la faille dans le 1er quart d'heure, ça sera un match serré. Je suis du même avis, faut pas oublier un certain Danemark-France 2002 (2-0) On avait fait le même score contre l'uruguay cette année la … Mauvais présage ? |
paulodu25
|
Bon ben j'avais pas entièrement raison, les Pays-bas ont gagné mais ils ont vraiment était mauvais, par contre je pense que vous avez remarquez l'ailier gauche elia qui a vraiment tout déchirer, il a rattrapé Van persie et compagnie qui ont rien prouvé.
Pour l'Italie je pense qu'il vont quand même s'imposer je vois pas les Paraguayens s'imposer, ils sont 30éme au classement FIFA donc plutôt faible mais on verra! KoukouTwa |
ratonxx
|
Bon …
Pays bas 2 - 0 Danemark Des buts de chanceux (surtout le premier), avec un match sans reel éclat. Je m'attendait a mieux de la part du Pays Bas qui est quand même une trés grosse équipe de la trempe du Bresil.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
ratonxx[…]du Pays Bas qui est quand même une trés grosse équipe de la trempe du Bresil. humhum, le brésil pas super fort en ce moment, le pays bas a toutes ses chances
For a better day...
|
ratonxx
|
Bah rendez vous demain aprés le match du brésil, tu va voir s'il ne sont pas super fort en ce moment !
|
Ricka
|
j'espère pas…
For a better day...
|
ratonxx
|
Si tu dit sa pour la France, de toute évidence c'est déja foutu !
|
Ricka
|
J'aime pas la france du moins, plus particulièrement Domenech!
For a better day...
|
ratonxx
|
Bof moi je l'aime bien ce domeneck, c'est les joueur qui font le terrain pas RD. De plus quand il a été nomminé il a dit qu'il irait en finale de la coupe du monde 2006, il l'a fait !
|