Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
Faut relativiser la performance de 2006, y'a 3 joueurs qui ont tenu le vestiaire, Zidane, Thuram et Viera, et aucun des 3 n'étaient solidaire de RD. Certes, il a bati la tactique autour de ZZ, mais n'abusons pas, sans ces 3 bonhommes, on ne serait jamais allé en finale, d'ailleurs, c'est Viera grâce à un but face au Togo qui nous qualifie, c'est Zidane avec son match superbe face au brésil qui fait continuer l'aventure…
Bref, tu l'as dit toi même, ce sont les joueurs qui font le match. Puis il a été nommé en 2004, sorti en quart de l'Euro par… la Grèce après un tournoi minable. Pire en 2008, et j'attends de voir 2010. Domenech est un aussi bon entraineur qu'il a été joueur, c'est à dire mauvais, il n'insufle pas d'âme à l'équipe, aucune volonté, il ne se fait pas respecter (regardez tout le monde qui lui crache dessus)… Bref. On pourra toujours critiquer, il faudra voir ce que fera son successeur, je suis pas sûr qu'il fera mieux tant qu'il y aura des joueurs sans volonté tel Anelka/Govou.
No sign...
|
Pongisto
|
Vivement que la Coupe du Monde se termine, histoire que Raymond Domenech puisse enfin retourner à sa vocation, qui ne cesse lui tendre les bras : humoriste.
Son premier spectacle, intitulé Coupe du Monde 2006, remporte un franc succès. Aidé par sa troupe de comiques, il multiplie les représentations, jusqu'à la scène finale contre l'Italie où son troubadour n°1, Zinedine de son prénom, assène un violent coup de tête à Marco Materazzi (également comique n°1 de son équipe), à seulement 10 minutes de la fin du spectacle. Ceci a donc permis de faire croire aux Français que l'Equipe de France allait une nouvelle fois remporter la CDM, ce qui constitue un remarquable retournement final, preuve du génie de Raymond pour le genre absurde. Le second spectacle de Domenech, intitulé Euro 2008, reste un chef d'oeuvre du genre. Après une tentative d'hypnose massive en directe, permise par une équipe de Roumanie probablement sous sédatifs, il doit néanmoins subir deux cuisantes défaites, la Hollande et l'Italie ne supportant plus l'humour français. Ne supportant pas de se voir privé de son sketch final, RD décide alors d'exécuter son plan B, à savoir demander sa Estelle en mariage alors que toute la France pleure la branlée que s'est prise son équipe. (tiens le Paraguay vient d'ouvrir le score à l'heure où j'écris ces lignes) Le 11 juin 2010 démarre le troisième et dernier spectacle de RD, Coupe du Monde 2010. Un spectacle qui s'avère prometteur mais néanmoins redondant puisque Raymond a décidé de réitérer sa tentative d'hypnose massive en direct (0-0 face à l'Uruguay). C'est pourquoi la troupe a décidé de se séparer de son maître ultime après cette dernière représentation |
Ricka
|
+1 pongisto XP
Oui Le paraguay a OUVERT le score 1-0 youpi!!!!!
For a better day...
|
regis1389
|
RD je le vois bien humoriste en chef à la MJC de Charlevière-sur-Missieux
No sign...
|
ratonxx
|
Bon j'espère que la prochaine selection contre l'Afrique du Sud resemvlera a sa (de gauche a droite en 4-5-1)
Gignac Ribery / Gourcuff / Valbuena Diaby / Toulalant Sagna / Squillaci / Gallas / Evra Lloris Pour le placement des défenseurs je suis pas trop sure !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
Vos pronos pour le match de la france demain?
moi c'est 1-0 pour la france, je vois pas mieux. Reglisse, tu pourras mettre les pronos dans quiz foot? Et pour le match du brésil contre la corée du nord, en global, la corée a mieux jouée que le brésil! Super but de maicon mais un peu de chance quand même…
For a better day...
|
regis1389
|
Je prépare ça ce soir.
No sign...
|
Ricka
|
ok merci papy
For a better day...
|
ratonxx
|
J'aurais fait le même parit, je suis sure a 200% que la france va gagner, et comme il ne sont pas capable de mettre plus d'un but a la fois !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
Ecrit le dans le quiz football, tu peux gagner des points…
For a better day...
|