Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
regis1389[…]de 17h30 à 19h. Plus dans ces horaires et peut-être demain ou ce w-e
For a better day...
|
ratonxx
|
Vos imprétion sur cette première période ?
Pour ma part une attaque plus dynamique en contrepartie d'une défence au rabais et un Anelka qui fait n'importe quoi en attaque ! Virez moi ce faignant et mettez un Henry ou encore un Gourcuff qui au moin serait content de jouer ! En revanche exelent début de match pour diaby et malouda.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
game_master
|
Hé bien personnellement la première mi-temps, même si elle a montrées quelques belles actions mexicaines, s'est révélée plutôt décevante.
La défense française est totalement absente, impuissante face aux ballons aériens. Les attaquants ont, semble-t-il, peur de tirer au but. Pour le moment, la victoire devrait revenir aux Mexicains qui sont bien plus entreprenants, et nous montrent un beau spectacle (désolé pour le manque de patriotisme ^^ )
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
thijeanlouis
|
1ere action dangereuse de la France … ca s'applaudit
Modérateur disponible si plainte ou question. |
ratonxx
|
Et voila but du mexique -_-
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
game_master
|
Moi je dis bien joué le Mexique.
Ils le méritent, il y a pas de défense et c'est pas leur premier tir donc bravo.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
thijeanlouis
|
et de 2 !!! franchement … ='(
Modérateur disponible si plainte ou question. |
game_master
|
Bon ben je crois que c'est officiel… La France a perdu xD
Non mais sérieusement, Bravo le Mexique, ils méritent la victoire
robvandamjeff
|
Moi j'ai arrêté de regarder, on peut dire adieur à la CDM de toute façon.
Et tout ça à cause de qui ? Ok, des joueurs qui ne servent strictement à rien comme Govou par exemple mais surtout à cause de celui qui a mis ces joueurs dans le match. |
peut22
|
J'ai honte …
|