Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
moi je pense que la france devrai ne pas jouer et qu'ils devraient virer domenech il les engeules et il ammasse le fric alors q'il ne fait rien donc a bas domenech mais bravo pour l'uruguay quand meme Nathan, Si Domenech engueule ses joueurs c'est tout à fait normal; un entraineur engueule toujours ses élèves, ceux qui t'apprenne le ski par exemple, il t'engueule quand tu te loupe ou que tu fais n'importe quoi ! Mais en ce qui concerne son argent salement gagné en ne faisant rien , je suis tout à fait d'accord avec toi ;D VIVEMENT QU'IL Y EST BLANC !
Zbeub zbeub
|
ratonxx
|
Tout a fait d'accord avec Raditz, j'aurais même mieux aimé qu'il engeule un peut plus ses joueur ! C'est lui le selectionneur, c'est pas aux joueur de décider de leurs placements. Si Anelka voulais jouer a un autre endroit et qu'il était pas content il avait qu'a le virer et mettre un Gignac qui lui au moin avait envie de jouer !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
raditz
|
Exact Ratonxx ;D
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
De toute facon, on est nul on est nul…
For a better day...
|
XCIV
|
Z'avez entendu parlé des événements a la mi temps et a la fin du match France Mexique???
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger
|
Ricka
|
Euh… sur anelka et dodo?
For a better day...
|
raditz
|
Oui, il dégage anelka, il sera remplacé, on ne sait pas encore par qui
Il a insulté Dodo ! C'est pas une grosse perte
Zbeub zbeub
|
regis1389
|
Tu crois qu'il sera remplacé pour 1 match ? faut pas rêver
No sign...
|
Ricka
|
J'avoue… et pis s'il est remplacé, j'aimerais voir benzema juste pour le dernier match…
For a better day...
|
raditz
|
En fait je ne sait pas, mais si il est remplacé, j'aimerais bien voir Benzema ou bien Trézeguet ;D
Zbeub zbeub
|