Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Question pour un mammouth !

Auteur Message

ratonxx
[Ancien]

# 12-06-2010 à 21:10:55

Question pour un mammouth

Introduction

C'est en relisant quelques posts d'un bâtiments de la Z-city, que j'ai eus cette merveilleuse idée, « Question pour un mammouth », l'émission diffusé sur toutes les télévisions Zebestiènnes, qui propose de gagner un magnifique mammouth, ramené a la vie par les ambulancier Tifal et zourit, via quelques questions de sciences et de cultures. Qui après tout ne rêverais pas de ce merveilleux animal de compagnie (qui peut aussi accompagner vos repas) ?

Le jeux

L'objectif du jeux est simple, répondre aux question posée, de manière juste et rapide. On distingue deux phases dans ce jeux, la phase « éliminatoire » et la phase « tournoi ». Au départ on compte 10 joueurs au total. Laissez moi vous parler de ces deux phases.

Phase éliminatoire: C'est probablement la phase la plus ingrate du jeux, les 10 participants en jeux doivent voter pour en éliminer deux d'entrée de jeux ! Les votes sont publique et permettent au joueur d'éliminer toute concurrence dangereuse ou individus peut enviable.

Phase tournois: Voilà venue la deuxième phase du jeux. Vous êtes répartit en 1 contre 1, comme dans un tournoi, avec un quart de final, une demi-finale et une finale ! A chaque fois vous devrez triompher de votre adversaire pour vous qualifier pour la finale ou demi-finale suivante ! A chaque fois plusieurs question a trois réponses possibles vous seront posées. Le nombre de question varie:

Quart de finale: 3 questions
Demi-finale: 5 questions
Finale: 7 questions

Vous n'aurez le droit qu'a une seule réponse possible par question, si vous faite égalité avec votre adversaire vous serez départagez sur une question supplémentaire. Si votre temps de réponse est supérieur a 24h je tolèrerais que vous n'avez pas répondu a la question.

Les règles

Bien entendu les règles classiques du forum sont a respecter (Ici)
On ne répond pas deux fois
On doit répondre a la question sous les 24 heures
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

regis1389

# 12-06-2010 à 21:28:04

Intéressant
No sign...

thijeanlouis
[Modérateur]

# 12-06-2010 à 21:31:36

ca a l'air TRES sympa …

Modérateur disponible si plainte ou question.

ttdu08

# 12-06-2010 à 22:39:14

a ouais trop cool
Si un jour tu te sens débile,
sache que l'empereur romain Caligula
avait déclaré la guerre à Poséidon, et ordonna à son armée d'attaquer l'océan ... .

Ricka
[Modérateur]

# 12-06-2010 à 22:49:08

ca a l'air marrant… tout du moins, ce nom attire beaucoup de monde
For a better day...

ratonxx
[Ancien]

# 12-06-2010 à 23:05:03

Bah c'est que le prix a gagner est trés intéressant ^^
Des inscriptions ?

Ricka
[Modérateur]

# 12-06-2010 à 23:12:16

bien sur!!! moi
For a better day...

peut22

# 12-06-2010 à 23:25:34

Je veux bien … Après faudrait un Quizz pour nourriture de mammouth parce que ca risque d'être chaud à entretenir ^^

ratonxx
[Ancien]

# 12-06-2010 à 23:46:50

Inscriptions 2/10 :

- Ricka
- Peut22

Bonne idée, je vais lancer un qwizz nourriture de mammouth puis accessoire de mammouth, puis abris pour mammouth, puis médicaments pour mammouth, puis …

regis1389

# 12-06-2010 à 23:59:08

je veux bien essayer
No sign...

Publicité