Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Groupe A: Thijeanlouis (0/2) – Yebda (2/2)
Yebda qualifié et Thijeanlouis éliminé. Groupe B: Paulodu35 (1/2) – Nathan812 (0/2) L'âne brait et le cheval hénnit mais quel animal lamente ? a- Le paresseux b- L'éléphant c- Le crocodile Groupe C: Grox (0/2) – Peut22 (2/3) Peut22 qualifié et Grox éliminé. Groupe D: Regis1389 (2/2) – Tifal (1/2) Comment appelle-t-on le dispositif mécanique qui transforme un mouvement de va-et-vient en mouvement de rotation ? a- Une came b- Une poulie c- Un vilebrequin
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
Groupe D, je sais…
For a better day...
|
ratonxx
|
Envoie moi la réponse par mp Ricka …
|
Ricka
|
Ratonxx MP
For a better day...
|
ratonxx
|
Et en plus c'était faux Ricka x)
Petit rapelle : Groupe A: Thijeanlouis (0/2) – Yebda (2/2) Yebda qualifié et Thijeanlouis éliminé. Groupe B: Paulodu35 (1/2) – Nathan812 (0/2) L'âne brait et le cheval hénnit mais quel animal lamente ? a- Le paresseux b- L'éléphant c- Le crocodile Groupe C: Grox (0/2) – Peut22 (2/3) Peut22 qualifié et Grox éliminé. Groupe D: Regis1389 (2/2) – Tifal (1/2) Comment appelle-t-on le dispositif mécanique qui transforme un mouvement de va-et-vient en mouvement de rotation ? a- Une came b- Une poulie c- Un vilebrequin
|
regis1389
|
Je dirais la poulie, sans conviction :/
No sign...
|
tifal
|
Une came ?
|
paulodu25
|
c le crocodile
KoukouTwa |
ratonxx
|
Groupe A: Thijeanlouis (0/2) – Yebda (2/2)
Yebda qualifié et Thijeanlouis éliminé. Groupe B: Paulodu35 (2/3) – Nathan812 (0/2) Paulodu25 qualifié et Nathan812 éliminé. C'était bien la réponse c, le crocodile. Groupe C: Grox (0/2) – Peut22 (2/3) Peut22 qualifié et Grox éliminé. Groupe D: Regis1389 (2/3) – Tifal (1/3) Regis1389 qualifié et Tifal éliminé. La réponce était la c également, le vilebrequin. Dommage Tifal tu répondait a celle-ci correctement et tu avait une chance de te qualifier Je donnerais les prochains groupes dès que quelqun aurat posté aprés moi
|
regis1389
|
Un vilebrequin :/, faudrait qu'on m'explique ce que c'est
No sign...
|