Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Regis => Je ne serait trop de conseiller de cliquer ici, ce serat beaucoup mieux expliqué que part moi
Sinon voila arrivé les demi-finale. Il y avait 10 participants aux départ, il n'en reste plus que 4 ! Soit plus de 50% de l'effectif du début qui s'est vue éliminé (60% pour être précis). Voici maintenant votre nouvel adversaire ainsi que vos questions (vous avez jusqu'a demain 23h59 pour répondre) ! Groupe 1: Yebda (0/0)- Peut22 (0/0) Combien de fois par seconde le colibri (oiseau) bat-il des ailes ? a- De 100 à 150 fois c- De 15 a 50 fois b- De 4 a 10 fois Groupe 2: Regis1389 (0/0)- Paulodu25 (0/0) Comment appelle-t-on le processus par lequel un solide se transforme en gaz ? a- La sublimation b- L'évapo-transpiration c- L'ébullition Voila les premières questions sont plutôt faciles il suffit de bien réfléchire
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
thijeanlouis
|
youhouuu chui un pourri ! gg yebda ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
regis1389
|
Oui j'ai vu ce lien après avoir posté
Sinon pour la question, je pense que c'est la sublimation, je vois pas les autres :/
No sign...
|
peut22
|
a-100 à 150 … j'aurais dit de 50 à 100 mais ca a pas été proposé x)
|
yebda
|
thijeanlouisyouhouuu chui un pourri ! gg yebda ^^ je dit la c- De 4 a 10 fois |
ratonxx
|
Groupe 1: Yebda (0/1)- Peut22 (0/1)
Combien de fois par seconde le colibri (oiseau) bat-il des ailes ? La réponse était b- de 15 a 50 fois ! (Ont déja répondu) Groupe 2: Regis1389 (0/0)- Paulodu25 (0/0) Comment appelle-t-on le processus par lequel un solide se transforme en gaz ? a- La sublimation b- L'évapo-transpiration c- L'ébullition (En attente de réponse de Paulodu25) Et moi qui disait que les première questions étaient plutôt faciles … Yebda et peut22 n'arrivent pas a se départager sur cette première question.
|
peut22
|
Tu pourrais donner tes sources pr cette questioàn ? G eu beau cherché g trouvé 70 de moyenne … partout (avec un maximum de 200 hein)
|
Grox
|
Je suis entierrement d'accord avec peut
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ratonxx
|
La question date d'une émission fort connue, je ne me rapelle plus la date de difusion exacte ==> E=M6
|
peut22
|
Mouais … Pas très convaincu ratonxx désolé ^^. Pareil pour celle du gratte-ciel. Mais je vais arreter de chipoter, ca doit pas être évident de faire un jeu comme ca ^^
|