Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Pour le gratte-ciel je t'ai donné la date et le lieu, vérifie
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
peut22
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Home_Insurance_Building
Il est considéré comme étant le premier gratte-ciel dans l'histoire de l'architecture(…)il comportait dix étages (puis douze en 1890) Bon ok c'était pas 50 … mais c'était pas 5 non plus |
ratonxx
|
Bon c'était plus proche de 5 ^^
|
Ricka
|
alors paulo??
For a better day...
|
paulodu25
|
La sublimation
KoukouTwa |
ratonxx
|
Groupe 1: Yebda (0/1)- Peut22 (0/1)
Groupe 2: Regis1389 (1/1)- Paulodu25 (1/1) La réponse était bien la sublimation Dorénavant je poserais les questions deux par deux pour accelerer le rythme du jeux et mettre a vif les nerfs de nos concurrents ! Les prochaines question dès que quelqun postera aprés moi
|
regis1389
|
Je poste !
No sign...
|
ratonxx
|
Groupe 1: Yebda (0/1)- Peut22 (0/1)
Question 1: Comment s'apelle l'aéronef qui a des pales d'hélicoptères en guise d'ailes et une hélice pour sa propulsion ? a- Le gyromère b- L'autogire c- Le gyroscope Question 2: Situé à deux millions d'années-lumière, quelle est la galaxie la plus proche de notre système solaire ? a- Persée b- Andromède c- Coma Groupe 2: Regis1389 (1/1)- Paulodu25 (1/1) Question 1: Au moyen age, que fesait-on en médecine avec des boyaux de chats ou de moutons ? a- On recousait les plaies b- On faisait un garrot c- On attachait les attelles Question 2: Ou se trouve la ceinture d'astéroide de notre système solaire ? a- Entre Saturne et Uranus b- Entre Mecure et Venus c- Entre Mars et Jupiter Voila vous avez jusqu'a demain soir 23h59 pour répondre, bonne chance a tous
|
paulodu25
|
Question 1
On faisait un garrot Question 2 Entre Mars et Jupiter KoukouTwa |
Ricka
|
Alors les gens ?
For a better day...
|