Auteur | Message |
---|---|
yebda
|
Question 1: b- Du pétrole
Question 2: c- Le grand cuissier |
peut22
|
B- du pétrole
B- le grand fessier |
ratonxx
|
Groupe 1: Yebda (0/5)- Peut22 (3/5)
Question 1: De quel liquide est issue la Galalithe, la première matière plastique artificielle découverte en 1897 a- Du lait Question 2: Le plus grand muscle du corps humain a la forme d'un triangle et permet la station debout. Quel est son nom ? b- Le grand fessier Groupe 2: Regis1389 (4/5)- Paulodu25 (4/5) Question 1: A quelle vitesse moyenne, en km/h, circule l'information le long des nerfs ? c- 300 km/h Question 2: Le flamant rose vit uniquement dans les zones humides. Avec quoi construit-il sont nid ? c- De la boue Voila Peut22 est grand finaliste de "question pour un mammouth", pour départager paulodu25 et regis1389 une dernière question va être posée. Merci de repondre a cette question UNIQUEMENT par message privé et de poster sur ce topic en mettant "a répondu". Vous avez jusqu'a demain 13h50 pour répondre a cette question: En informatique, à quoi est égal 1 kilo-octet ? a- 1000 octets b- 2000 octets c- 1024 octets
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
Juste ratonxx, il manque juste que tu ailles dans Le survivant, il te manque…
Sinon, s'il y a égalité, c'est tirage au sort?
For a better day...
|
regis1389
|
Logique : 1 = 1000 ; 2 = 2000
No sign...
|
Grox
|
Je pense connaître la réponse !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
regis1389Logique : 1 = 1000 ; 2 = 2000 tu dois dire "a répondu" régis GroxJe pense connaître la réponse ! pareil, j'en suis meme sur…
For a better day...
|
regis1389
|
C'est ça d'aller trop vite me suis gourré dans ce que j'allais envoyer a ratonxx, espérant qu'il accepte ma rectif…
Mauvais c/c de la réponse >_<
No sign...
|
Ricka
|
moi pour moi c'est a, b, c, (nan je blague, c'est …)
For a better day...
|
regis1389
|
Non sans dec, en me précipitant j'ai envoyé une réponse alors que c'est pas ce que je voulais >_<
Bref : a répondu
No sign...
|