Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
Lien 1
Lien 2 Lien 3 Depuis la normalisation survenue en 1998, préfixes kilo, méga, giga, téra, etc, correspondent aux mêmes multiplicateurs que dans tous les autres domaines, soit des puissances de 10 : Maintenant c'est vrai que généralement on dit qu'1 Ko = 1024 o, mais sur la question, je me suis fié à la norme internationale*, pas a des on dit, ou autre chose. *norme qui dit que tous les préfixes ont tous la même valeur, sans exception.
No sign...
|
ratonxx
|
Bon je doit l'avouer je n'arrive pas a me décider. Soucieux d'être juste dans mon "jugement" je choisis donc de vous évaluez sur une dernière question ou aucun doute ne sera permis. De la même façon il faudra répondre par MP et prenant garde a ne rien révéler d'avance sur ce topic. Une seul réponse sera toléré, pas de modification !
Voici la question, le plus proche du résultat l'emportera. Vous avez jusqu'à demain 23h59 pour répondre a la question : Pour ne pas retomber sur la Terre, a quelle vitesse la station spatiale internationale tourne t'elle ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
paulodu25
|
Réponse envoyée
KoukouTwa |
Ricka
|
Ya c'est chaud…
For a better day...
|
paulodu25
|
Je crois que j'ai juste mais bon on verra.
KoukouTwa |
regis1389
|
Envoyé. j'ai dis à ratonxx que si égalité il y a, je laisse paulo gagnant.
No sign...
|
regis1389
|
PS : évidemment que tu as juste, si tu cherches sur le net c'est normal (je l'ai fais aussi là, mais j'ai donné un nombre en dessous pour pas continuer)
No sign...
|
paulodu25
|
On peut dire nos résultats non?
KoukouTwa |
Ricka
|
ouai vas-y
For a better day...
|
paulodu25