Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
by wikipedia
No sign...
|
paulodu25
|
Non non culture générale^^ Nan je rigole!
KoukouTwa |
ratonxx
|
Aucun n'a donné le résultat éxact:
paulodu25 : 27700 regis1389 : 27500 D'aprés les informations officielles de la NASA, le résulat est la suivant: 28 800 km/h. Le gagnant est donc paulodu25 qui se qualifie avec peut22 pour la grande finale. Les question débuterons demain. En attendant je me permet de répondre a certain commentaire que j'ai reçus quand a ce concours. Bien souvent on m'a dit « Mais c'est stupide on peut regarder les réponses sur internet ». Il est vrai que j'ai organisé ce jeux a la manière d'une émission TV sauf que la grand différence c'est qu'ici on a accès a l'information facilement. Cependant j'aimerais répondre a cette remarque: 1- Il sagit d'un jeux sur un forum aucun enjeux de bien n'est mit en jeux si ce n'est le divertissement pur et simple. 2- Certe il est possible de trouver les infos en lignes mais dans ce cas vous n'êtes probablement pas le seul a le faire, de nombreux participants on dut avoir recours a cela. Intérieurement ils seront moins fier de leurs victoires. Gagner a un jeux en « trichant », c'est une mauvaise conscience par la suite. Savoir que l'on a réussis a répondre a des questions sans tricher peut se voir aussi fier que s'il avait gagné. 3- On peut aussi considérer ce jeux comme une course a l'information. Sachant qu'il y a des pièges sur la toile, de nombreuses informations sont erroné ou dépassé avec le temps. Prenez exemple sur les quelques personnes que je ne citerait pas qui m'ont demandé de vérifier mes informations. Sur ceux je vous fait a tous une grosse bize sur le nez (ou pas) et je souhaite bonne chance a nos deux participants pour la finale.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
paulodu25
|
Peut que le meilleur gagne!
KoukouTwa |
Ricka
|
Bonne chance a peut22 et paulodu25 (qui lui se qualifie avec chance car il n'a pas eu la phase éliminatoire…
Voili voila… bon, mon post est just pour éviter le double post a ratonxx demain pour les questions…
For a better day...
|
paulodu25
|
Ricka faut pas être dégouter parce que tu t'est fait éliminer par les autres joueurs!
KoukouTwa |
ratonxx
|
Groupe final: Paulodu25 (0/0)- Peut22 (0/0)
Question 1: Mécanique Dans une voiture, une moto ou un camion, qu'est ce qui se trouve entre le moteur et la boîte de vitesse ? a- La direction b- Le frein c- L'embrayage d- Le réservoir Question 2: Diversité Avec combien de couleurs peut-on recréer l'ensemble des couleurs de l'arc-en-ciel ? a- 4 b- 3 c- 2 d- 8 Voila vous avez jusqu'a demain 23h59 pour répondre a ces deux questions. Comme éxpliqué précédement: une mauvaise réponse = -1 pts pour un minimum de 0. Bon courage et que le meilleur gagne ! N'oubliez pas qu'un mammouth est en jeux !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
peut22
|
c- l'embrayage
b- 3 |
Ricka
|
paulodu25Ricka faut pas être dégouter parce que tu t'est fait éliminer par les autres joueurs! Pas du tout de chez dutou
For a better day...
|
paulodu25
|
C:embrayage
B:3 KoukouTwa |