Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Oui, c'est mieux en MP comme avec regis et paulo…
P.S : Tu referas une partie de ce jeu ratonxx stp, j'aimerais tant y participer!
For a better day...
|
ratonxx
|
Bah les prochaine questions seront par mp
Pour une prochaine partie je pensais pas en refaire une mais bon s'il y a du monde pourquoi pas
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
Ouiiiiii (post inutil pour téviter un d-p pour demain)
For a better day...
|
ratonxx
|
Groupe final: Paulodu25 (4/4)- Peut22 (4/4)
Question 1: Culture Quel est l'aéroport le plus fréquenté du monde ? a- Atlanta au Etat Unis b- Francfort en Allemagne c- Los Angeles au Etat Unis d- Tokyo au Japon Question 2: Anatomie Quel(s) organe(s) vital l'os appellé sternum protège t'il ? a- Le cerveau b- Le foie c- Les poumons d- Le coeur Voila vous avez jusqu'a demain 23h59 pour répondre a ces deux questions par MP, n'oubliez pas de prévenir de votre post sur ce forum
|
paulodu25
|
Réponses envoyées
KoukouTwa |
peut22
|
De même
|
paulodu25
|
Tu est sur de tes deux réponses toi?
KoukouTwa |
Ricka
|
mais vous regardez sur internet aussi…
For a better day...
|
peut22
|
la 2e je pense pas. J'ai essayé de répondre avec mes conaissances en bio-eco … Mais comme j'écoute jamais en cours x)
|
ratonxx
|
Décidement vous avez encore répondu la même chose … Bon c'est la que tout va ce jouer.
Groupe final: Paulodu25 (6/6)- Peut22 (6/6) Question finale: Nature A quel hauteur peut sauter le kangourou d'Australie ? a- 1 m b- 2,5 m c- 4 m d- 8 m Voila vous avez jusqu'a demain 23h59 pour répondre a ces deux questions par MP, n'oubliez pas de prévenir de votre post sur ce forum
|