Auteur | Message |
---|---|
peut22
|
Tu comptais le manger toi ??
|
paulodu25
|
Ben ouai c'est la crise on mange tout ce qu'on trouve^^ mais je voudrais bien empailler la tête, elle irait bien dans mes toilettes.
KoukouTwa |
ratonxx
|
Taratata le mammouth n'appartient qu'a un seul homme ! Prochaines questions de main, car oui il y en aurat plusieurs et difficiles je vous le promet !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
peut22
|
On te fais confiance ratonxx
|
ratonxx
|
Justement je manque d'inspirations pour les questions, si quelqun en connait des vraiment difficiles merci de me les communiquer par mp
|
paulodu25
|
Moi j'en connais si tu veux^^!!
KoukouTwa |
Ricka
|
ratonxxJustement je manque d'inspirations pour les questions, si quelqun en connait des vraiment difficiles merci de me les communiquer par mp je t'en envoie demain par MP mais la, pas le temps…
For a better day...
|
ratonxx
|
Bon en tout cas, en attendant le MP de Ricka, je peus dire que paulodu25 est favoris pour cette manche car pour le moment il a répondu a 6 questions correctement sur 8 contre 5 sur 8 pour Peut22.
|
paulodu25
|
:D
Et on va répondre à combien de questions? KoukouTwa |
ratonxx
|
Bon voici la dernière question qui va vous départager, envoyez la réponse par MP:
Quel est l'homme (la femme) le (la) plus riche du monde ? Et a combien s'évlève sa fortune ? Voila vous n'avez droit a la faute sur aucune des deux questions, la fortune doit être donné a 250 million prés.
|