Auteur | Message |
---|---|
paulodu25
|
Wawawawawa méchant comme question je sait pas comment je vais faire moi!
KoukouTwa |
peut22
|
Question coriace en effet, mais les maths domineront le monde !! *brule ses cahiers de cours*
Bref, réponse postée, a toi paulo ^^ |
paulodu25
|
Réponse postée aussi mais je ne pense pas avoir la bonne réponse.
KoukouTwa |
game_master
|
Je ne participe pas mais je meurs d'envie de donner la marche à suivre, les candidats ayant déjà répondu, je me le permets =).
Une fois que l'on a trouvé le rayon de la terre, on trouve le périmètre. il suffit ensuite de diviser ce périmètre par le temps de rotation de la terre sur elle même, soit 24h. Et voilà le problème résolu =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
qiaophilippe
|
L_ _é_on_e e_t _a _i__ss_ de _o_ation _e _a t_r_e
celui qui arrive a compléter cette phrase pourra trouver la réponse sur internet |
paulodu25
|
Bon ben j'ai perdu enfin je pense qu'il y a de grandes chances!
KoukouTwa |
ratonxx
|
Paulodu25 est proche de la réponse, il me reste a convertir celle de peut22 en km/h pour connaitre le gagnant ! Merci de poster aprés ce message
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Grox
|
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ratonxx
|
Félicitation a tous nos participant ! J'ai entre les mains le nom du gagnant de la toute première émission de Question pour un mammouth ! Mesdames et messieux, je vous demande d'ovationner PAULODU25 ! Il a triomphé de PEUT22 sur cette dernière manche en se départagant de 4km/h !
Comme il se doit, Mr Paulodu25 se voit recevoir son Mammouth, *tend le bout de la laisse a paulodu25*. Félicitation, voila qui ferat un merveilleux animal de compagnie ! Les stastistique et le classement des participants dans mon prochain post !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
peut22
|
L'arbre étant sur la terre, il ne bouge pas. Vitesse de l'arbre = 0km/h ^^
Bien joué a toi paulo :P |