Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Voici maintenant le classement des participants au concours avec leur rang, leur nom, le nombre de réponses correctes, l'étape ou ils on été éliminé et le prix qu'ils on reçut :
Podium 1er: Paulodu25 (14 questions correctes / 14) Grande Finale / 1er prix : Un mammouth 2eme: Peut22 (11 questions correctes / 14) Grande Finale / Prix : Mammouth Playmobil 3eme: Regis1389 (7 questions correctes / 8) Demi Finale / Prix : Mammouth Playmobil 4eme: Yebda (2 questions correctes / 7) Demi Finale 5eme: Tifal (2 questions correctes / 3) Quart de Finale 6eme: Grox (0 question correcte / 2) Quart de Finale 7eme: Thijeanlouis (0 question correcte / 2) Quart de Finale 8eme: Nathan812 (0 question correcte / 2) Quart de Finale 9eme: Ricka (aucune question posée) Élimination / Prix de consolation : Boite de Wiskas 10eme: Ttdu08 (aucune question posée) Élimination / Prix de consolation : Boite de Wiskas Le classement permettras de déterminer les favoris de chaque rencontre lors du prochain « Question pour un mammouth » s'il y en a un.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
thijeanlouis
|
OUAIS je suis 7eme !!!! Vivement le prochain =)
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Grox
|
+1
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ratonxx
|
Inscriptions (2/10)
- Thijeanlouis - Grox
|
tifal
|
Mwoua =)
|
ratonxx
|
Inscriptions (2/10)
- Thijeanlouis - Grox - Tifal
|
yebda
|
moi aussi
|
qiaophilippe
|
je veux bien m'inscrire
|
Ricka
|
Moi stp
Inscriptions (6/10) - Thijeanlouis - Grox - Tifal - yebda - qiaophilippe - Ricka
For a better day...
|
Grox
|
Faut qu'il accepte les inscriptions avant de faire la liste peut-être…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |